Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: J'ai changé de PC et je ne retrouve plus mes commentaires - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Hello,
Question toute bête : j'ai changé de PC et quand je branche mon disque dur externe sur le nouveau PC, je ne retrouve plus aucun commentaires, notes, etc... dans VirtualDJ. Comment rétablir ?
 

Posted Sun 27 Jul 14 @ 11:54 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Avez vous mis l'ancien database dans le dossier vdj ???
 

Posted Sun 27 Jul 14 @ 12:07 pm
Oui sur le disque dur externe, j'ai les dossiers musiques ainsi que la database ...
Il me semble que ca devrait avoir un lien avec le nom du PC ...
 

Posted Sun 27 Jul 14 @ 12:12 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je ne me souvient plus mais le lettre de ton DD externe sur l'ancien pc est-elle la même lettre du dd sur le nouveau PC
 

Posted Sun 27 Jul 14 @ 12:17 pm
Non effectivement. Ca doit être la même ? comment faire pour changer sur le PC la lettre de mon DD
 

Posted Sun 27 Jul 14 @ 12:25 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Démarrer -> clic droit sur ordinateur -> Gérer -> Gestionnaire de disque -> clic droit sur le DD externe
Modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès... et tu lui donne la même lettre qu'avait le DD sur l'ancien PC
 

Posted Sun 27 Jul 14 @ 12:31 pm
ok, vais regarder et te redis, car je dois m'absenter un moment.
 

Posted Sun 27 Jul 14 @ 12:37 pm
Non pas de résultat. J'ai renommé le DD mais les commentaires que j'avais mis n'y sont toujours pas.
Quand vous me demandez si j'ai toujours la Database dans le dossier VDJ, en fait je n'ai pas de dossier VDJ, mais sur le DD, j'ai un dossier avec mes MP3 et la dataliste est à coté (cf annexe ). Est-ce juste ainsi ?

 

Posted Sun 27 Jul 14 @ 3:04 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Documents\VirtualDJ

vous être toujours avec la version 7

La colonne Commentaire est-il afficher ?? tes bpm, point cue sont-til présent ??

peux-tu me mettre en image le browser du centre avec les titres au centre
 

Posted Sun 27 Jul 14 @ 4:23 pm
Voilà :

 

Posted Mon 28 Jul 14 @ 12:11 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Alors là ton problème est bizarre, as-tu le même nom Administrative que celle de de ton ancien pc
 

Posted Mon 28 Jul 14 @ 3:55 am
Je vais regarder dès que je rentre chez moi, mais je ne crois pas que le nom de l'administrateur de l'ancien PC est le même que mon nouveau.
Je n'ai toujours pas liquidé l'ancien PC et l'utilise encore.
Y aurait-il une manipulation à faire depuis mon ancien PC pour que ma database puisse être lue par un autre PC à ton avis ?
Pour que les infos soient utilisables, cela signifierait qu'il faut nécessairement que le nom de l'administrateur soit le même sur les différents PC ....?

( j'avais mis la musique + dataliste sur un DD externe exprès en me disant que si d'aventure une fois je devais changer de PC ce serait facile.... bien apparement pas ... rire... )



 

Posted Mon 28 Jul 14 @ 6:32 am
d’après ce que je vois du n'a pas fait le scan de t'est fichiers
 

Posted Mon 28 Jul 14 @ 7:25 am
... le scan de mes fichiers ? .... c'est-à-dire ? ....
 

Posted Mon 28 Jul 14 @ 8:09 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
A-t-il au moins recopié ses fichiers XML de database / options d'un PC à l'autre ?
 

Posted Mon 28 Jul 14 @ 8:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu rescan ton dd avec virtual, il asignera ensuite ses références.

Le truc que je me souvient par contre c'est que virtual 7 ne modifiait pas les tags originaux.

Il y avait une combine avec ça.

Recherche dans le forum.

 

Posted Mon 28 Jul 14 @ 8:26 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Transfère le dossier "VirtualDj" dans Document de ton ancien pc vers le nouveau, tu retrouvera toutes les configs (skin, mapper, effet, réglage) de ton ancien pc sur le nouveau, pas sur que cela règle ton soucis mais test peut être qu'avec la database dans le dossier Document tes commentaire, cue, etc... réapparaitront...
 

Posted Mon 28 Jul 14 @ 8:33 am
... Comment on scan les fichiers avec VDJ ? ... jamais fait cette opération !
 

Posted Mon 28 Jul 14 @ 8:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu clic droit sur le dossier ou se trouve tes mp3 (depuis virtual) et tu clic sur scanner
 

Posted Mon 28 Jul 14 @ 8:47 am
... non, rien à faire, j'a arrive pas...

... en fait la musique et la Database sont sur le Disque Dur externe, et à chaque fois que je branche ce Disque Dur externe sur un PC différent, c'est censé reconnaître et fonctionner ...

J'ai essayé de scanner, mais on peut scanner seulement les tags et les BPM, mais pas les cues, commentaires, etc...

... pour répondre à Limol : je n'ai effectivement pas le même nom d'administrateur , mais Est-ce vraiment cela ?


 

Posted Mon 28 Jul 14 @ 11:32 am
53%