Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Je n'ai pas recu mon code de liscense!!! [RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, tout est dans le titre le payement est fait, j'ai recu l'email de confirmation mais pas de code de liscense!!!
Aider moi je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
 

Posted Fri 25 Jul 14 @ 10:07 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pour commencer clic sur l'onglet My licences, puis faite rentrez votre code de licence dans la case blanche
valider puis vous aller voir apparaitre votre logiciel a télécharger pour installer sur votre ordinateur.

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

 

Posted Fri 25 Jul 14 @ 11:40 am
Sauf erreur de ma part il n'existe plus de numéro de licence avec la nouvelle version de VDJ 8.x !

C'est le logue que vous avez qui fait office de vérification...

Si l'achat est effectué correctement vous devriez passer de "No license user" à "PRO Infinity" .

Si un membre de la team peux confirmer serait bien, bonne journée à vous, Yan

ps : si vous avez toujours un soucis faite une demande d'aide via le lien suivant ---> http://www.virtualdj.com/contact/step2.html
 

Posted Sat 26 Jul 14 @ 2:37 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Le sérial est toujours attribué car ça permet de l'enregistrer sur votre profil et comment voulez vous faire fonctionner la V7 sans sérial (pour la version infinity uniquement)
 

Posted Sat 26 Jul 14 @ 2:57 am
Ha oui j'ai oublié qu'il existe encore une version V7 ,-) qui est obsolète pour ma part ^^
 

Posted Sat 26 Jul 14 @ 3:05 am
Bonjour, merci de vos informations. Le probleme est presque résolu :)
 

Posted Sat 26 Jul 14 @ 3:28 pm
Bonsoir, j'ai envoyer un email ils mont dit comme vous m'avez dit vous de se connecter et la versions infinity se debloquerai tout seul.
Je me connecte je relance le programmes et il y a une mise a jour je fait la mise a jour je vais voir dans licence mais il y a toujours rien marquer.
Est-ce que c'est normal? Merci d'avance
 

Posted Mon 28 Jul 14 @ 5:04 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Dans ce cas il faut rentrer le loggin et mot de passe de votre compte et là la version infinity va ce débloquer !

Mais ton statut est toujours en Home useur, est tu sur d'être sur le bon compte là ?
 

Posted Tue 29 Jul 14 @ 1:41 am
Je trouve ca bizarre j'ai l'impression d'avoir perdue 300 euro :( Je n'ai qu'un compte donc celui la et le bob vue que lors de l'achat je m'étais tromper d'émail mais je leurs ai preciser que je m'étais tromper et la je leurs ai donner l'émail correct mais comme tu dis toi y a toujours marquer que je suis home user je ne sais plus quoi faire :(
Merci d'avance
 

Posted Tue 29 Jul 14 @ 11:18 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Vous avez effectue votre achat en utilisant un autre e-mail que celui de votre compte sur le forum. Vous devez donc ajouter cet email dans la section My Account du site web et utiliser le code que vous avez recu par email a l'instant.
 

Posted Tue 29 Jul 14 @ 11:50 am
Le probleme c'est que l'email que j'avais écrit n'est pas le mien je me suis tromper de 3 chiffre vous voyez? Mais j'ai fait une demande pour changer d'email et ils mont changer l'email mais toujours rien. Puis maitenant tout d'un coup mon email de base a ete changer j'ai vue par le meme email et on m'avais aussi changer mon psuedo mais tout de suite apres on me la remis comme il etait. Et ils mont dit que je n'avais pas besoin de code mais que je devais juste me connecter sur virtualdj.
Merci
 

Posted Tue 29 Jul 14 @ 1:05 pm
Bonjour à tous,

J'ai le même problème, j'ai acheté le version VDJ 8 Pro infinity samedi le 26 juillet. J'ai reçu un courriel de confirmation que voici: Thank you for your purchase on VirtualDJ.com

To enjoy your new license, please sign-in inside VirtualDJ using your login:

Il m'ont attribué un login mais sans aucun mot de passe. J'ai écrit ceci samedi et sans aucune réponse à date: Hi, is it possible to re-activate my account I bought VDJ 8 and I can't use it. et j'ai écrit ceci hier: I need help please!! Saturday I bought VDJ 8. I received an email confirmation license from Virtual DJ that you will find below:

Merci à l'avance pour votre aide,
 

Posted Tue 29 Jul 14 @ 9:23 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 12:17 am
@lelouchVI

Nous avons ouvert un nouveau ticket pour vous dans la section Support pour gagner un peu de temps. Merci de nous confirmer la reponse.
 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 1:07 am
Le probleme est résolu. Je vous remercie tous pour votre aide :)
 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 8:30 am
lelouchVI wrote :
Le probleme est résolu. Je vous remercie tous pour votre aide :)


bienvenu pro user
 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 8:34 am
Le problème est résolu pour moi aussi. Merci pour votre aide.
 

Posted Wed 30 Jul 14 @ 4:19 pm


(Old topics and forums are automatically closed)