Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mixtrack Quad + VDJ LE sous Win7 ne fonctionne pas[Résolu]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir a tous,

Je viens d'acquerir le controleur usb de la marque Numark : MixTrack Quad, j'ai donc installé VirtualDJ LE livré avec sur mon PC (numero de serie enregistré) jusqu'a la tout c'est bien passé, puis j'ai branché le controleur a une usb a l'arriere du pc, mise a jour du driver par windows (nikel) et j'ai copié les deux fichiers xlm MixTrack Quad recupéré sur le site Numark dans le dossier Mapped du logiciel VDJ LE & j'ai executé ce dernier puis configurer comme indiqué la partie audio :

Entrées : None
Sortie : Headphones (master : Sortie avant / Casque : sortie arriere)
Carte(s) son : 4.1 Card (haut-parleurs MixTrack Quad)
puis j'ai appliqué...

la commence le soucis car le controleur s'allume bien mais que les deux plateaux (layer) & les deux petits voyants du loop in loop s1 c1
le son passe bien du pc au controleur vers l'ampli mais rien d'autre ne fonctionne que faire ?

j'ai regardé les autres topic parlant du Numark Mixtrack Quad mais rien ne m'a vraiment aidé

OS Windows 7 x64 bit

Merci a vous pour votre aide

 

Posted Mon 19 May 14 @ 12:53 pm
 

Posted Mon 19 May 14 @ 1:25 pm
Merci pour l'information jmf28 mais la version LE 7.4.1 n'est pas proposé sur le site... ou alors c'est mes yeux qui me joue des tours
c'est assez etrange d'inclure avec un controleur une version qui ne fonctionne pas avec ?!
Comment faire ? car la je me retrouve avec un controleur qui ne me sers a rien c'est le comble quand meme
 

Posted Mon 19 May 14 @ 2:46 pm
dans "my account", "my licenses", quelle version avez-vous en téléchargement?
 

Posted Mon 19 May 14 @ 3:05 pm
la LE 7.4.0.0 (MixTrackQuad b477) comme celle du CD inclus avec le controleur :/

j'espere que le soucis viens d'ailleur ca m'arrangerais
 

Posted Mon 19 May 14 @ 3:06 pm
Probleme resolu !! Le port MidiIn etait fermé & je pense qu'il y avait un conflit de driver ou autre mais apres une reparation avec le dvd de l'os windows 7 tout est rentré dans l'ordre, le Mixtrack Quad Numark fonctionne parfaitement avec VDJ
Me voila rassuré car tout fonctionner sur le pc portable de test

A la prochaine ;)
 

Posted Thu 22 May 14 @ 7:22 pm
Bonjour, je voulais savoir quelle version tu a de Virtual Dj avec ta mixtrack Quad (7.4 ou 7.41 ? ) pck moi il m'arrive le meme probleme que ta eu ... :/
Comment peut tu voir aussi si le port Midi in est ouvert ? Merci de ta réponse
Dj Tix
 

Posted Thu 23 Oct 14 @ 2:51 pm


(Old topics and forums are automatically closed)