Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Un nouveau qui demande de l'aide

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

HulinnLE userMember since 2014
Bonjour,

Je suis amateur en DJing et j'aime faire des soirées et mixer un peu ! Je cherche donc un contrôleur USB pour pas trop cher (moins de 400 euros) et j'ai trouvé 2 contrôleurs en promo sur SonoVente.

Le DDJ Ergo de Pioneer :

http://www.sonovente.com/pioneer-ddj-ergo-k-p36467.html

Sympa avec les leds le confort à l'air sympa, il est compatible avec pas mal de logiciel et pleins d'effets sont disponibles

Et le Terminal MIX 2 de Reloop :

http://www.sonovente.com/reloop-terminal-mix-2-p36238.html

Il à l'air d'être plus costaud et donne une impression de qualité et montre un côté plus pro que le Pioneer.

Si vous pouviez m'éclairer ou alors me montrer d'autres modèles car je suis un peu pommé ^^

Merci d'avance,

Amicalement
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 8:44 am
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 9:12 am
HulinnLE userMember since 2014
Je l'ai vu aussi il a l'air cool et il gère 4 voies, après il me faudrait des avis de comparatifs pour me faire une idée.
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 9:50 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si elle sont d'occase, il te faudra certainement une version pro full
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 11:02 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

J'utilise la Hercule Dj 4SET et pour commencer c'est nickel, elle possède sa propre carte son (qui est de bonne qualité) qui te permet de faire de la pré-écoute, qui possède des Jog à capteur de pression (style Jog Cdj Pioneer) ainsi qu'une entrée micro (pas mal pour des petites teufs entre pote)

Je l'utilise exclusivement chez moi (car pas de place pour un coin mix), il y a de la place pour mixer, toutes les fonctions sont intégrés (pitch, potard pré-écoute/mix/vol casque, effet, loop etc...)

De plus elle n'est pas très chère ->clic ici<-
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 11:38 am
HulinnLE userMember since 2014