Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme de volume de micro avec ddj-sr sur vdj?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voute2PRO InfinityMember since 2008
Bonjour, cela fait deux mois que j'ai fait l'acquisition de la ddj-sr de pionneer,je ne l'avait jamais encore utiliser sur VDJ,samedi dernier je l'ai fait ,tous fonctionne bien sauf 1 probleme constater au niveau du volume du micro on a beau avoir son bouton au max, le son de sortie du micro est trés trés faible,? pourriez vous m'aider sur ce probleme si vous l'avez deja eu???? comment y remedier a noter que cela arrive que quand j'utilise le micro avec VDJ comme logiciel de mix,je vous remercie pour vos reponse a l'avance.
 

Posted Wed 09 Apr 14 @ 9:41 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
Je constate avec un peu de dépit que personne ne peut m'aider moi qui pensait avoir une solution...très déçu .
 

Posted Sun 13 Apr 14 @ 3:40 pm
tout le monde n'a pas la chance d'avoir du piopio donc attendez qu'un membre disposant le même contrôleur vous réponde
Avez-vous essayé de configurer le micro sur un deck?

juan
 

Posted Sun 13 Apr 14 @ 4:25 pm
Votre version est-elle a jour ainsi que votre contrôleur ??
 

Posted Sun 13 Apr 14 @ 5:17 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ou alors est ce que le potard micro est midi ? Est ce qu'il pilote le potard virtuel de VDJ ?
Si c'est le cas, est ce que le potard virtuel de VDJ bouge bien lorsque tu manœuvres le potard de micro de la DDJ ?
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 6:07 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
comment savoir si le potard micro est midi,???je n'ai jamais eu ce probleme avant avec mon controleur numarck et je suis sur vdj pro donc je sais plus quoi faire
 

Posted Sun 27 Apr 14 @ 5:01 pm
Comme l'a dit Dodge si le potard est midi il fera baisser ou augmenter le potard virtuel simultanément
 

Posted Sun 27 Apr 14 @ 6:39 pm


(Old topics and forums are automatically closed)