Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème pour faire un live (**Broadcast error**)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Tsav2Home userMember since 2013
Bonjour,

j'ai beaucoup cherché sur le forum et google avant de poster ce sujet mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses.

Je souhaiterais faire un live avec VirtualDj directement sur radionomy. J'ai saisie toutes les informations (numéro de serveur, port etc.)

Mais ça me marque quand même :

**Broadcast error**
can't connect to server "live-radionomy etc..

J'ai juste un doute, concernant le champs "name" , j'ai mis le nom de la radio.

Je ne vois pas du tout d'ou vient le problème

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Posted Sat 27 Jul 13 @ 3:27 am
Bonjour à tous

Mr. Tsav2 wrote :
j'ai beaucoup cherché sur le forum et google avant de poster ce sujet mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses.

Hum sujet abordé mainte et mainte fois sur le forum, mais bon voici de l'aide en vidéo.

Cordialement L.Z.D

PS je ne suis pas l'autheur de ce tuto. C'est juste pour vous informer, d'autre tuto sont disponibles sur Youtube :-)
 

Posted Sat 27 Jul 13 @ 7:25 am
Tsav2Home userMember since 2013
Merci pour le tuto, j'en ai déjà vu pas mal mais aucun aborde la démarche à suivre en cas de code d'erreur (cité au dessus)

Mais merci quand même !
 

Posted Sat 27 Jul 13 @ 9:29 am
Bonjour
Quel version de VDJ avez-vous ?
Cordialement L.Z.D
 

Posted Sat 27 Jul 13 @ 9:35 am
Tsav2Home userMember since 2013
Bonjour,

la 7.4
 

Posted Sat 27 Jul 13 @ 11:38 am
Tsav2Home userMember since 2013
Ayant toutes les informations rentrées comme il le faut. Je me demande si c'est pas le routeur qui bloque le port de la radio ?
 

Posted Sat 27 Jul 13 @ 12:34 pm
Bonjour TsaV2
Votre version de VDJ est une version pro. Mais est-ce une version légale (dans ce cas rentrez vos informations sur votre compte) ou est-ce une version dite CRACKER ? Si c'est la deuxième solution, ne cherchez pas c'est votre patch qui est mauvais, et de plus vous conduira à avoir perpétuellement des problèmes (ce n'est pas bien, et sur ce forum officiel c'est très mal vu !) .
Maintenant dans le 1er cas, votre routeur ne doit pas bloquer ces ports sauf si les règles du firewall du routeur sont sur une règle qui bloque tout !
Là, chaque configuration est différente pour chaque opérateur. Par contre regardez dans votre firewall de Windows (je présume que vous êtes sous Windows) dans ces conditions ajoutez une règle pour SORTIR (en indiquant VDJ comme soft et les ports TCP/UDP qui vont avec) et normalement tous dois fonctionner correctement. Il faut aussi que vos identifications soient correctes, vérifiiez lès avant (dès fois une erreur Majuscule Minuscule colle la panique !) Mais ne déactivez pas le FIREWALL de Windows, c'est une très mauvaise idée !
Dernier point, certain anti-virus (principalement ceux qui sont gratuit) ont une fâcheuse idée de tous filtrer même quand ont leurs demande RIEN ! Vérifier si une fois déactivé si le problème persiste.
Cordialement L.Z.D
 

Posted Sun 28 Jul 13 @ 6:44 am
jvprodPRO InfinityMember since 2008
Avec la version pro tout fonctionne parfaitement pour le live, mais impossible d'en faire avec la version 8. Merci si vous avez la solution.
 

Posted Mon 17 Nov 14 @ 3:57 am
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Quel est le problème que vous rencontrez precisement ?

Vous faites du broadcast depuis votre pc directement vers les auditeurs ou vous utiliser un serveur en ligne ?

Votre configuration fonctionne avec VirtualDJ 7 ?

Vous avez bien verifier l'ouverture de vos ports en ligne ? (radiotoolbox peut vous aider )
 

Posted Mon 17 Nov 14 @ 6:24 am
jvprodPRO InfinityMember since 2008
Bonjour, j'utilise Virtual DJ version 7 pro pour le live via ma radio hébergé sur la plateforme de Radionomy, tout fonctionne parfaitement depuis des années? mais avec la version 8 impossible, voilà j'espère avoir répondu à votre question. Merci et bonne journée.
 

Posted Tue 18 Nov 14 @ 5:32 am
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Pouvez vous faire des screenshots de vos 2 configurations serveur pour VDJ7 et VDJ8
 

Posted Tue 18 Nov 14 @ 10:33 am
jvprodPRO InfinityMember since 2008
Oui sans problème.
 

Posted Tue 18 Nov 14 @ 11:28 am
Bonjour tout le monde, j'ai acheter le logiciel Virtual DJ Broadcaster Edition mais le seule problème, c'est qu'il me demande un numéro de série alors que je ne le trouve nulle part... donc j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Merci d'avance :)
 

Posted Sat 23 Jan 16 @ 10:08 am
 

Posted Sat 23 Jan 16 @ 10:49 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir Ben,

Cela n'a rien à voir avec le sujet initial, je vous invite à ouvrir un nouveau topic, je clos celui-ci. Cordialement
 

Posted Sat 23 Jan 16 @ 6:23 pm


(Old topics and forums are automatically closed)