Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème CD Skin Hercules DJ 4SET [Résolu] - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour, j'ai acheté une platine Hercules DJ 4set et j'avais une version de Virtual DJ incluse dedans que j'avais installé grâce au CD fourni pour les drivers.

Il se trouve que mon PC est tombé et que le CD se trouvait a l'intérieur. Il est désormais quasiment inutilisable, il se lance mais fais un bruit d'enfer et je n'arrive quasiment à faire aucun action.

J'ai donc téléchargé virtual DJ et retrouvé les drivers sur le net, mais il demeure un problème tout bête mais qui a son importance. J'ai perdu les skins de la DJ 4 SET ce qui n'est vraiment pas pratique pour mixer. Y aurait il un moyen de les récupérer quelques part ?

Merci de vos réponses par avance
 

Posted Sun 30 Jun 13 @ 7:40 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

quelle skin ?

rentrer le sérial de votre version de Virtual Dj LE vous aurez accès à votre version édition console dans votre centre de téléchargement.
 

Posted Sun 30 Jun 13 @ 7:42 am
Le serial est censé se trouver ou ? Sur la boite de ma console, su la console elle même ou dans le livret lui même ?

C'est un skin Hercules DJ4set qui exactement le même que la console que j'ai, qui était automatiquement dans VDJ quand je l'ai installé.

Merci de la réponse rapide en tout cas. Vous êtes au top ;)
 

Posted Sun 30 Jun 13 @ 7:47 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Regarde sous la console tu doit y avoir le sérial, ou la pochette du cd.
 

Posted Sun 30 Jun 13 @ 7:50 am
Effectivement, n'ayant pas la platine avec moi, j'ai toute fois la pochette du cd m'indiquant que le serial est sous la console.

Il me suffira donc de le rentrer sur ma partie centre de téléchargement et je pourrais recupérer ce skin ?
 

Posted Sun 30 Jun 13 @ 7:52 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Posted Sun 30 Jun 13 @ 7:55 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Non Chris il parle des skins de la version LE.

il faut rentrer le serial ->ici<- et votre Virtual Dj ce télécharge ->ici<-
 

Posted Sun 30 Jun 13 @ 7:58 am
Merci vous êtes au top. je ne sais pas comment vous procédez, si vous supprimez les messages quand c'est réglé. Mais si toutefois vous le faites, merci de le laisser le jusqu'a mardi

Merci beaucoup
 

Posted Sun 30 Jun 13 @ 8:00 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
on ne touche pas au topic jusqu'à la confirmation de votre part que le soucis est Résolu et que votre version est enregistrer sur le site.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
 

Posted Sun 30 Jun 13 @ 8:07 am
Merci beaucoup le problème est réglé.

 

Posted Mon 01 Jul 13 @ 5:50 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Super, bon mix à toi.
 

Posted Tue 02 Jul 13 @ 1:40 am
salut a tous... j'ai un probleme avec ma dj4set j'ai du reformater mon ordi malheureusement tout a ete effacer.
j'ai reussi a reinstaller virtual avec le skin de base que j'avais avec la console seulement ma console elle aussi a ete effacer et pas de chance pour moi j'ai casser mon cd... y aurait il une autre solution pour que je puisse utiliser ma dj4set comme avant sans avoir besoin du cd ?

merci d'avance
 

Posted Sat 17 Aug 13 @ 9:37 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Sat 17 Aug 13 @ 9:58 am
ca ces se que j'ai fait.. ma page virtual s'ouvre mais ne reconnais pas ma console ces sa le probleme, mon ordi la detecte mais virtual pas

y aurait il une autre solution d'instalation que le cd ?
 

Posted Sat 17 Aug 13 @ 10:43 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Sat 17 Aug 13 @ 11:54 am
Bonjour,

Je suis un amateur en informatique, mais vos explication & vos liens sont vraiment précis. J'ai pu réinstaller Virtual LE DJ4set sur mon nouvelle ordinateur facilement et rapidement.
UN GRAND MERCI!!
 

Posted Wed 25 Jun 14 @ 3:41 pm
Bonjour, jai acheter la hercules dj 4set j'ai instaler le skin avec le CD. Ensuite jai telecharger virtual dj 8 j'ai debloquer ma console et maintenant je voudrais savoir si je peux avoir le skin de ma 4set sur VDJ 8 ? Merci d'avance
 

Posted Tue 24 May 16 @ 7:29 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour

Si c'est un Skin utilisé avec VirtualDj 7, il n'est pas compatible avec la V8.
 

Posted Wed 25 May 16 @ 3:37 am
 

Posted Wed 25 May 16 @ 6:40 am
greig91Home userMember since 2012
Bonjour j'ai acheter la Hercules dj 4 set sauf que je n'es plut la boite et la j'ai du le réinstaller sur un autre pc comme lautre à planter comment faire pour récupérer mon numéro série "serial nimber " car il me le demande
Merci de me répondre vite
Bonne soirée
 

Posted Fri 27 Jan 17 @ 6:07 pm
87%