Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Logiciels ( Mixed In Key et Platinium Notes )

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

 

Posted Thu 01 Nov 12 @ 3:06 pm
J'utilise couramment Mixed In Key pour analyser les tonalités de mes morceaux. Très efficace !
 

Posted Thu 01 Nov 12 @ 3:24 pm
L'investisement vaut le coup pour Mixed In Key ?

sinon Platinium Notes , si j'ai bien capter son fonctionnement c'est comme MP3 Gain ?

Fouetté moi si je me trompe
 

Posted Thu 01 Nov 12 @ 3:33 pm
Je ne mixe quasiment qu'en harmonique et Mixed In Key est un très bon logiciel dont je me sers tout le temps.
Cependant, VirtualDJ analyse lui même les clefs des morceaux... Donc ça dépend de ce que tu veux en faire...
 

Posted Thu 01 Nov 12 @ 4:49 pm
pour moi , VDJ me sert seuleument et uniquement pour les samples et jingle que lance avec l'écran tactile de ma DJM 2000

pour le reste donc les titres je gere le tous avec Rekordbox

comme tu l'as dit VDJ analyse les clés , mais pas Rekordbox
 

Posted Thu 01 Nov 12 @ 4:57 pm
Alors oui c'est un bon investissement !
 

Posted Thu 01 Nov 12 @ 5:12 pm
michel franck wrote :
sinon Platinium Notes , si j'ai bien capter son fonctionnement c'est comme MP3 Gain ?



et pour Platinium Notes ?
 

Posted Thu 01 Nov 12 @ 5:15 pm
Je ne l'ai pas essayé... Mais j'ai tendance à fuir tout ce qui touche au contenu de mes mp3 !
 

Posted Thu 01 Nov 12 @ 5:25 pm
ok

mais , il a la meme fonction que MP3 Gain ?
 

Posted Thu 01 Nov 12 @ 5:33 pm
Non, ce sont deux logiciels très différents. Peut-être que Platinium Notes a une fonction similaire à la fonction principale de MP3Gain, mais ce n'est pas du tout sa vocation première.
Je suis comme Squat, je ne veux pas qu'on "corrige" le contenu de mes MP3. Notamment parce qu'une "correction" dépend avant tout des goûts de chacun quant à son efficacité et sa pertinence donc...
 

Posted Thu 01 Nov 12 @ 5:40 pm
donc la fonction premiere de platinium notes ,

c'est ?
 

Posted Thu 01 Nov 12 @ 5:47 pm
Platinium Notes wrote :
Platinum Notes uses studio filters to process your files. It corrects pitch, improves volume and makes every file ready to play anywhere - from your iTunes to a festival sound system.

Platinum Notes utilise des filtres de studio pour traiter vos fichiers. Il corrige le pitch, améliore le volume et prépare chaque fichier à être joué n'importe où. Depuis votre iTunes jusqu'à un système son de festival.

Tout est écrit. ;) Grosso merdo, c'est sensé améliorer la qualité de tes MP3 par le biais de différents filtres. ;)
 

Posted Thu 01 Nov 12 @ 8:08 pm
Oups j'avais pas vu
 

Posted Fri 02 Nov 12 @ 1:13 am
bonjour,

euuuuhhh est ce que vdj est si fiable que ça pour analyser les tona ? ....j'ai des doutes
 

Posted Fri 05 Jan 18 @ 5:03 pm
Joli déterrage... 5 ans plus tard... x)

@Web Staff : ça pourrait être pas mal d'autolock les topics après un certain temps sans réponse non ? (en laissant les sticky ouverts par exemple et/ou en permettant aux teamers de désactiver ce verrouillage auto, comme par exemple pour le topic de présentation des users). Ça se fait sur de plus en plus de forums. Non ? :)
 

Posted Sat 06 Jan 18 @ 5:32 pm


(Old topics and forums are automatically closed)