Login :       Password :       Remember me

Forum: French Forum - Topic: [Pionner DDJ ERGO V] Bug, plantage - Page: 1

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.
Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations.

Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
VirtualDJ forums
French Forum
[Pionner DDJ...

Page : [>] [>>]

Author - Topic: [Pionner DDJ ERGO V] Bug, plantage -

DJBamboula

Limited edition user
Posted Mon 06 Feb 12 @ 11:21 am
Bonsoir,

Au bout d'un heure VDJ LE ERGO ou/et les DDJ ERGO V plantent.. (quand je dis que les DDJ ergo V plantent c'est que je peux encore contrôler le logiciel avec la souris).

En général, ça arrive quand je fais une recherche dans un morceau à l'aide des jog "Shift+tourner le jog" ensuite le seul moyen de redémarrer les DDJ ERGO et virtual.

à part ça le controller marche très bien.

cela vient peut-être de mon PC portable HP pavillon DV-5
RAM : 3go
Processeur: Intel core 2 Duo T5800 2,00 GHz
DD: 230 Go avec encore 93Go de place libre
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9600M GT

Autres Caractéristique : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-hp-pavilion-dv5-1123ef/f-107092309-ft109ea.html

Voila j'ai aussi fais le ménage avec CCleaner, je fais de défragmentation de DD régulièrement...

Je vois pas pourquoi il plante comme ça .. alors si quelqu'un à une idée de ce que ça peut-être .. Help Surtout que j'ai une soirée avec beaucoup de monde a animer dans 2 mois, alors j'aimerai pas qu'il y ai des problèmes ... :(

Merci d'avance à ceux qui m'aideront :)

gribouillon

Experienced pro user
Premium Member
Posted Mon 06 Feb 12 @ 11:28 am
Bonsoir,

Contrôler les paramètres d'alimentation des prises USB (gestionnaire d'alimentation de Windows) voir si :

Paramètre de la suspension sélective USB : DESACTIVEE

Donc bien vérifier que ce soit sur désactivé et re tester !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

DJBamboula

Limited edition user
Posted Mon 06 Feb 12 @ 11:38 am
Malheureusement ils sont déjà désactivés, je viens de vérifier..

Peut-être quand passant sur la versions le pro le problème ne se poserai pas plus? (même si dans un soucis de d’économie je préférerai reste sur la LE pour l'instant)

limol

VIP Member
Posted Mon 06 Feb 12 @ 12:43 pm
et tu assyers en désactivant ton Wi-fi, webcam ?

michel franck

Professional edition user
Posted Mon 06 Feb 12 @ 1:57 pm
reconnaissance d'empreinte digitale aussi , mon hp a cette option débile

est l'alimentations d'usb , pare-feu et antivirus

( j'ai eu un peut pres le meme probleme avec mes cdj 2000 branché en rj45 avec ma djm 2000 , branché avec rekordbox quand je voulais avancé ou reculé un track en recherche rapide j'avait un message d'erreur sur les cdj 2000 , c'est le pare-feu qui pertubé la connection rj45 )

surtout si tu coupe l'anti virus et le pare-feu , n'oublie pas de coupé ta connection internet ce serait dommage d'attrapé un virus ou autre chose

tu as essayé un test avec dpc latency checker http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml

DJBamboula

Limited edition user
Posted Mon 06 Feb 12 @ 3:37 pm
Merci pour vos réponses,
Demain j'installe dpc latency checker, je désactive les antivirus, pare feux, wifi etc ..

Je ferais une session mix et je vous donnes des nouvelles ! :)

michel franck

Posted Mon 06 Feb 12 @ 4:20 pm
DJBamboula wrote :

Peut-être quand passant sur la versions le pro le problème ne se poserai pas plus? (même si dans un soucis de d’économie je préférerai reste sur la LE pour l'instant)

passer à la version pro full te donnera surtout pas mal d'option ( effet , skins , possibilité d'utiliser d'autre contrôleur midi etc...)

Regarde un peut la comparaison

http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

michel franck

Posted Mon 06 Feb 12 @ 4:51 pm
DJBamboula wrote :
Merci pour vos réponses,
Demain j'installe dpc latency checker, je désactive les antivirus, pare feux, wifi etc ..

Je ferais une session mix et je vous donnes des nouvelles ! :)

Ok

DJBamboula

Limited edition user
Posted Tue 07 Feb 12 @ 3:15 pm
J'ai pu faire 2 sessions de 1h10 à chaque fois, et tout à très bien marché !! :)

Demain j’essaie une session de 2h pour être sûr que ça marche, mais apparemment le soucis est réglé !

Si des fois ça venait à re-planter, je re-post

Sinon merci à vous et bonne continuations :D

michel franck

Posted Tue 07 Feb 12 @ 3:33 pm
tu as fait quoi au juste ?

DJBamboula

Limited edition user
Posted Tue 07 Feb 12 @ 3:49 pm
j'ai désactivé les antivirus, pare feux, wifi, msn, volet windows et ça à l'aire de marcher pour l'instant.

Je pense que c'était à cause de l'antivirus et ou du par feux, que je ne désactivé pas jusqu’à maintenant .
Reste à faire encore quelques sessions mix un peu plus long pour confirmer que ça marche vraiment

michel franck

Posted Tue 07 Feb 12 @ 4:05 pm
tu as teste avant et apres avec dpc latency pour si il y a une difference

luimeme

Limited edition user
Posted Thu 09 Feb 12 @ 2:03 am
Bonjour, j ai le meme souci que vous... merci de poster si vous avez reglé le probleme... je me rends fou à chercher... a tel point que je me demande si mon PC est suffisament puissant:
Config : TOSHIBA Satellite intel core 2 duo cpu
processeur T5720 2 GH
Mémoire vive 3 go

Le logiciel plante en plein mix sans raison particulière.... super quand on anime des soirées....
Merci de votre aide

michel franck

Posted Thu 09 Feb 12 @ 3:23 am
Tu as lus le poste ?

En désactivant le wifi , le pare feu , etc .... normalement ça devrait résoudre ton problème

Fait un test aussi avec dpc latency

danydj

Ultra-VIP Member
Posted Fri 10 Feb 12 @ 1:17 am
Perso, j'ai vu que c'est aussi tout ces petit utilitaire à la con que tu trouve dans la barre de tache comme la gestion de la souris, la mise à jour Asus, paramètre NVDIA, etc.... tu les vire et ca va tout de suite mieux.

DanyDj

michel franck

Posted Fri 10 Feb 12 @ 1:35 am
+1

Si on fait liste des truc débile qui servent à rien sur les Pc la liste serait longue

comme sur mon Pc un lecteur d'empreinte qui sert à rien du tous

luimeme

Limited edition user
Posted Tue 14 Feb 12 @ 1:19 am
re bonjour, test apres avoir arret du parefeu windows, l antivirus, le wifi, la web cam.... et bien bug ou bout d'une petite heure en allant recuperer du tempo manuellement.... la barre de cpu en haut a gauche reste dans le rouge et terminé... impossible de piloter le logiciel avec la ERGO seulement par la souris...
Impossible de contacter quelqu un chez atomix ? ou pionner?
Sont ils au courant de ce bug? une version du logiciel est elle prévue?? car je rappelle qu ils demandent seulement 512MB de RAM pour le fonctionnement de L ERGO d'ou ma colère... merci de m'aider

cantalien

Experienced pro user
Posted Tue 14 Feb 12 @ 6:04 am
Essaye ceci : si tu n'est pas sous Seven, quelques manip sont identiques.

http://fr.virtualdj.com/homepage/cantalien/blogs/4596/Optimisation_de_Windows_7_pour_le_Djing_ou_la_MAO

Après peux tu faire une image de tes réglages de performance ?

mistazap

No license user
Posted Wed 15 Feb 12 @ 11:26 am
Bonsoir,je suis dj selekta dans une radio francaise.Je mix egalement deux fois par semaine sur une radio basée à Londres.Avant dacquérir ma nouvelle tablette de mixage je faisait mes mix manuellement sur Virtua dj 7version Pro.Tout se passait tres bien.Je pouvais directement me connecter sur la radio londonienne en rentrant les mots de passe dans la configuration en mode broadcoast.
Jai ensuite fait l'acquisition d'une table de mix pionneer utilisable avec virtua DDJ Ergo-v(livré avec). Je pense avoir tout bien installé.Mais dans ce nouveau Virtua Ergo LE il n'y a plus la case broadcast ,je n'ai donc plus aucun moyen de mixer en live sur la radio londonienne.De plus je nai aucun moyen de charger mes samplers perso. Ma question est est ce que jai la possibilité de mixer avec ma tablette pionner sur une version Pro 7 et non avec le virtua dj livré avec?
Si non,comment puis je trouver le moyen de me mettre en broadcast sur virtua DJ ERGO?
Merci de votre réponse

squatman972

Moderator
Posted Wed 15 Feb 12 @ 11:35 am
Bonjour, vous êtes hors sujet.

Voici néanmoins une réponse:
Il vous faut vVirtualDJ Pro FULL pour utiliser votre console ET diffuser sur le net.
Vous pouvez obtenir une réduction en saisissant votre numéro de série de VDJ LE en bas de cette page: http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Ne répondez pas à ce message ici, vous êtes hors sujet. Si vous avez d'autres questions, ouvrez votre propre sujet.

Page : [>] [>>]

Site map
(C)opyright Atomix Productions 2012

Software
Hardware
Membership
Goodies
VirtualDJ Pro Full
VirtualDJ Pro Basic
VirtualDJ Broadcaster
VirtualDJ Home FREE
VirtualDJ LE