| Author | - Topic: [SKIN][MAJ][1.1] ProControl ! La skin dédiée au contrôleurs professionnels et au timecode! - |
|---|---|
|
|
|
[EDIT] Skin disponible ici en version 2 decks pour l\'instant => Skin disponible au téléchargement ici => http://www.virtualdj.com/addons/14314/ProControlX2.html ![]() Enjoy ;) [Post original] Salut à tous ! Je travaille actuellement sur une nouvelle skin dédiée au contrôleurs professionnels type DDJ de Pioneer, NS7 de Numark, etc. Celle-ci devrait être terminée d'ici la fin de la semaine. Spécifications: -Interface épurée -Informations lisibles -Très peu de contrôles sur la skin, seulement le strict nécessaire -Disponible en 2 ou 4 decks Aperçu de la version 2 decks (pas terminée ;) ) ![]() N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires :) SQ;p |
|
Elle me plait bien cette skin la ;) Est ce que le waweform: Pourra s'agrandir? Y'aura t'ils les beats (grand carré, petit carré) ? Et y'aura t'il le waweform de la chanson au complet? Si oui je sais pas si c'est possible mais sur la skin d'un concurrent il y'a des marqueurs temps toutes les minutes, est ce possible sur virtual? Amicalement domdom ;) |
|
domdom-29 wrote : Elle me plait bien cette skin la ;) Est ce que le waweform: Pourra s'agrandir? Oui Y'aura t'ils les beats (grand carré, petit carré) ? Oui, ce que tu vois est le mode scratch ;) Et y'aura t'il le waweform de la chanson au complet? Oui Si oui je sais pas si c'est possible mais sur la skin d'un concurrent il y'a des marqueurs temps toutes les minutes, est ce possible sur virtual? Non Amicalement domdom ;) |
|
Salut, A tu prévu un indicateur de temps pour les hot cue, comme sur les skins multifonctions ? |
|
Yes ;) |
|
et deux petits bouton rond jaune pioneer pour les loops (avec a l’intérieur la longueur de la loop) ? ;) |
|
Pas de boutons loop, puisque ça se contrôle depuis le contrôleur, mais un indicateur de la longueur du loop sera bien présent ;) PS: j'ai passé nos posts en NLU pour que tout le monde puisse profiter des réponses ;) |
|
pourrait-ont changer de waveform en mettent le waveform par défaut de vdj ??. |
|
Oui, c'est un mode, tu peux changer comme tu veux ;) |
|
un systeme de pastille couleur un peu comme rekordbox pour reconaitre preference des titre possibilité de deactivé ou suprimé la touche SYNC si il en a une ( pour evité les mauvaise langue ) LOL felicitation bon boulot , simple et efficace sans visuel de table de mixage etc .... cette skins a l'air de faire tres pro juste le strict minimum avec des skins dans ce style ça pourra reduire les critiques de VDJ de logiciel dédié au dj souris un truc qui serait pas mal ce serait de pouvoir choissir la couleur du waveform ( autre que le rouge et bleu ) |
|
Y manque des visuels d'action, c'est à dire "on ou off" des effets ou du cue etc.... les wave devrait être des demi wave l'une sous l'autre pour facilité la vue du calage et de la syncro. Pas besoin non plus d'être trop grosses ou trop présente. Perso, je pense que ça devrait surtout être un visuel de travail qui permet d'un seul coup d'Œil de savoir ce qui est enclenché ou pas et de bien voir le nom des effets le % du pitch, etc.... DanyDj |
|
Coucou y aura t'il le vérouillage de la skin comme sur les séries MF ? |
|
Non, je ne pense pas. C'est une skin destinée à un usage professionnel, donc à une régie sous surveillance ;) |
|
danydj wrote : Y manque des visuels d'action, c'est à dire "on ou off" des effets ou du cue etc.... les wave devrait être des demi wave l'une sous l'autre pour facilité la vue du calage et de la syncro. Pas besoin non plus d'être trop grosses ou trop présente. Perso, je pense que ça devrait surtout être un visuel de travail qui permet d'un seul coup d'Œil de savoir ce qui est enclenché ou pas et de bien voir le nom des effets le % du pitch, etc.... DanyDj tout a fait d'accord |
|
ben ce serait bien dispo en 1920x1080 c bien les wave form, il faudrai aussi au milieu en petit les forme ou on voit juste les graves(mais sans aucun sur l'autre)type serato et quand même un peiti onglet pour les effect(1 et 2, parametre 1,2,3,4 )avec soit le pourcentage soit une petite jauge mais c est mieu le pourcentage ou la valeur directe |
|
et meme inserez les sampler ce serai cool mais vraiment avec le minimum juste le numero et un petit play qui s allume et un petit choix du mode boucle ou juste play à droite du numero et soit : nom du sampler(siren noms du sample) ; eject(ou la petite image eject) ; play (la petite image play) ; le mode (L N)loop ou normal et peut etre quand j'y pense une case à cochez o décocher (S) pour synq et meme le volume pkoi pas du coup un sampler aura cette forme(:pour separasion E pour eject ,P pour play, L ou N pour loop ou normal et S pour synq) 1:.......................: E : P : L N : S V:-----------------II---------------------: ou bien 1:........(sample name)..............: E : P : L N : S : V:----------II---------: V pour volume et c est la jauge en image qu j'essaye de reproduire |
|
Pour moi .. Je suis preneur mais en lite pas d'effets , pas de loops, pas sync Juste les sons, les ondes, les temps J utilise que VDJ comme une base de données Oui je rêve peux etre ......... MG |
|
Alors un grand manque dans ce genre de skin et soucis que j'ai eus avec la skin GROOM par exemple ! Tu n'as pas de visuel sur les pistes (volume - fader) et sur le volume MASTER car si par exemple tu mixe avec des Denon S1200 et sans faire exprès tu presse une touche pré programmé cela te met la piste en MUTE et j'ai fais un petit moment pour le comprendre et c'est en changeant de SKIN (celle d'origine de VDJ) que j'ai vus cela ! Un truc qui serait un GRAND PLUS pour ta skin, c'est rajouter un onglet à la suite de : BROWSER - SAMPLER - EFFECTS - RECORD - VOLUME Et d'avoir quand on clic sur le dernier onglet un affiche des volumes ou d'autres paramètres si la place le permet ,-) Ha oui ... je sais que tu fais une SKIN pour le monde de VirtualDJ mais si on pouvait pour une fois avoir aussi une SKIN avec des mots en français serait sympa ,-) RÉPERTOIRE - SAMPLES - EFFETS - ENREGISTREMENT - etc... Sinon j'aime bien si si ,-) Yan, DJ Rewop |
|
belle idée, j'attend avec impatience meme avec mon controleur pas pro , je l'essaierai ;-) si dans les details de piste affichées, tu pouvais avoir la clé du morceau, eventuellement en alternance avec le bpm si tu ne veux pas trop surchargée la skin, perso j'utilise très peu l'affichage du bpm, la taille de la police d'affichage peut etre parametrable ou non ? je ne suis pas mal voyant mais c'est vrai que parfois sur un deuxieme moniteur ou meme sur un portable parfois c'est un peu juste niveau taille d'ecriture. |
|
dj_julien wrote : la taille de la police d'affichage peut etre parametrable ou non ? je ne suis pas mal voyant mais c'est vrai que parfois sur un deuxieme moniteur ou meme sur un portable parfois c'est un peu juste niveau taille d'ecriture. +1 |
|

.png)