Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Installation DENON DN MC6000 - Help ! - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu aussi vite!

Pour l'enregistrement de ma licence dans mon profil, c'est fait. Je peux avoir de nouveaux plugin. Cela fonctionne.
Pour le premier point, mettre le soft sur plusieur pc différents, je ne l'ai pas encore fait, pour le moment, ce n'est pas une prioritée.

Pour ce qui est des curseurs de ''volume'' inversé entre le logiciel et le controleur DENON, j'ai fait la manip que tu m'indique sous ''MAPPEURS'', Shit... cela ne fonctionne pas. Donc j'ai toujours ce problème!

Pour ce qui est de la lecture de video, j'ai toujours une lecture sacadé en mode ''vinyl'' + ''accélarateur (video)'' ? En mode ''CD'' sans l' ''accélateur (video)'' la lecture se passe bien, mais je ne peux plus utiliser les transitions et effets video ?

Pour ce qui est de la mise à jour des drivers de la console DENON, je suis allé sur le site DENON DJ, mais je ne vois pas de mise à jours ?


Pour conclure, je suis dans la même problèmatique, ce n'est pas Majeur, mais tout de m^me. Le produit est neuf, et j'aime quand tout fonctionne correctement. Nous y mettons le prix!

A+

Philippe

 

Posted Sun 30 Sep 12 @ 6:12 am
Bonjour! J'ai une mc6000 et avec la version LE virtual Dj j'ai une certaine distorsion avec le driver asio contrairement avec la version pro que j'ai essayé ( période 20 jours gratuit) sauf que j'hésite d'acheter la version pro car je ne suis pas capable d'avoir le son dans mes headphones alors conseiller moi quelqu'un !
 

Posted Thu 11 Apr 13 @ 9:10 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour Randan

avez vous suivi les conseils que Gribouillon donne ->ici<-

 

Posted Fri 12 Apr 13 @ 1:58 am
bonjour
a tous
j'ai des questions sans reponse alors j espere qu'une bonne âme vas m'aider
1 depuis que j'ai installé mon 6000 avec vdj je n'ai plus de sons pour les cue de preecoute
2j'ai aussi 2 dns 5000 que je voudrais brancher dessus ,j'ai mixes vibes ultimate en plus de la carte sons umix44
et tout cas j'y arrive pas
merci de vos aides
****************@gmail.com

[Modérateur]Les utilisateurs non licenciés (Home useur) qui n'ont pas Acheté et/ou n'ont pas Enregistré le logiciel ne sont pas autorisés à publier leur adresse Mail, leur site internet, Msn, ou toute autre information de contact. Cordialement
 

Posted Wed 17 Sep 14 @ 5:31 am
Bonjour,

Pour le petit "1", c'est logiquement lié à ta configuration audio de ta Denon (MK1 ou MK2 ?), quelle version VDJ utilises tu ? Et surtout quelle configuration audio as-tu adopté ?
 

Posted Wed 17 Sep 14 @ 8:30 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Pour le petit 2, il te faut une version 7 Pro full ou une version 8 Infinity pour faire du timecode avec tes platines.
 

Posted Wed 17 Sep 14 @ 8:54 am
Bonjour, tout fonctionne très bien, sauf que je n'ai aucun son en sortie ni au casque .
 

Posted Wed 29 Oct 14 @ 1:09 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Il manque trop d'informations, ta version de VDJ, les réglages déjà effectués, PC / Mac ?...
 

Posted Wed 29 Oct 14 @ 2:35 am
totofPRO InfinityMember since 2003
bonjour PEZET

ouvre un nouveau sujet pour ta question , ici c'est un vieux sujet sur le contrôleur DENON DN MC6000
ta demande / question concerne le contrôleur : DENON MC 7000
 

Posted Sun 02 Jul 17 @ 12:41 pm
Salut je veux savoir si je peux m'enregistrer chanter avec virtual dj et mon mc denon mk2 60000
 

Posted Mon 04 Dec 17 @ 12:56 am
Bonjour

Tu aurais du ouvrir un autre post car ta demande n'a rien a voir avec le sujet initial.

Mais oui tu peux t’enregistrer mais il te faut la bonne configuration.

 

Posted Mon 04 Dec 17 @ 6:12 am


(Old topics and forums are automatically closed)