Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: avis achat pc portable

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

 

Posted Mon 25 Apr 11 @ 2:54 am
un pc complet
cependant il est à noter qu'il n'y a pas de ports usb3.0, résolution de l'écran de 1366*768 mais bon disons que pour un 15.6 pouces c'est largement suffisant de plus il vous sera plus facile de le transporter
Je reste perplexe sur la technologie lightscribe, j'attends d'avoir votre avis après votre utilisation
 

Posted Mon 25 Apr 11 @ 3:13 am
Je reste perplexe sur la technologie lightscribe

moi aussi je trouve que ça sert a rien , un gadget

sinon a part l'usb 3 , c'est un bon pc en general surtout pour vdj

reste a acheter un bon hubs alimenter pour mes cdj 350 ,
 

Posted Mon 25 Apr 11 @ 3:37 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
michel franck wrote :
reste a acheter un bon hubs alimenter pour mes cdj 350 ,

je te le déconseil, vos mieux connecté tes 2 CDJ 350 sur port USB du PC (P)

C'est pour cela que moi je choisis toujours un PC portable qui 4 pour USB.

2 port USB pour 2 platines

1 port USB pour DD Externe

1 port pour soit une souris, ou carte son externe si le platines n'ont pas de carte son intégré,
 

Posted Mon 25 Apr 11 @ 3:55 am
je voulais parler d'un hubs avec alim externe

sinon les cdj 350 sur le pc , et le reste disc dur etc... sur un hubs avec alim externe
 

Posted Mon 25 Apr 11 @ 4:05 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Moi je même pas trop ça le HUB même avec alimentation.
 

Posted Mon 25 Apr 11 @ 4:07 am
ah bon , pourquoi
 

Posted Mon 25 Apr 11 @ 4:09 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ben je peux de dire il y a des gens qui on eu des problèmes avec des HuB USB même avec la limentation.

cela ne veut pas dire que cela ne fonctionnera pas pour toi,

surtout avoir des HUB USB alimenté (de qualité)

mais comme on dit, vos mieux prévoir que Gérire
 

Posted Mon 25 Apr 11 @ 4:14 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Mon 25 Apr 11 @ 4:52 am
jmf28 wrote :
Je reste perplexe sur la technologie lightscribe, j'attends d'avoir votre avis après votre utilisation


Bonjour
Super le Lihtscribe - depuis 2 ans je personnallise tous mes cd perso avec = avantage pas d'étiquette pas de feutre et cela est durable meme en frottant. j'utilise le logiciel Droppix label maker pour créer dans dessus de cd.
 

Posted Mon 25 Apr 11 @ 5:35 am
 

Posted Mon 25 Apr 11 @ 6:04 am
pour info le prix normale chez auchan 627€ et darty 659€ ,mais sur le site auchan 549€ quand je suis aller au magasin , le vendeur a fait une drole de tete quand je lui est dit le prix sur leur site , du coup il a passer un cout de fil et ma dit qu'il s'aligner sur le prix , bonne affaire pour moi ce devait etre une erreur, aller faire un tour avant qu'il change leur prix
 

Posted Mon 25 Apr 11 @ 6:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Et bien il est bon si il a 4 ports USB.

sur les sites c'est moins chère mais Il ne faut pas oublier les frais port ect.. mais 524€ pas chère quand même.
 

Posted Mon 25 Apr 11 @ 7:04 am
c'est pour ça que j'ai sauter sur l'occasion , vu le processeur , la carte video , et 7200 trmin pour le disque dur

549€ c'est pas cher
 

Posted Mon 25 Apr 11 @ 8:23 am
Bonjour à tous,

Voilà, la vidéo sur mon vieux portable (tosh. satellite M70) est un peu juste....
Alors j'envisage l'achat d'un TOSHIBA Satellite L755-13Q.
Normalement ça devrait aller avec la RMX, la vidéo (clip, slide, karaok etc...), non?? ;-)
 

Posted Sat 11 Jun 11 @ 10:29 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Sat 11 Jun 11 @ 10:31 am
Merci, c'est bien ça (un peu moins cher chez le "Gros cowboy")

@+
 

Posted Sat 11 Jun 11 @ 10:35 am
le HP dv6 est une tunerie, je l'utilise depuis 1ans maintenant, je tourne avec vdj dessu, et non il n'est pas que pour vdj, je vais sur le net ( d'ou je vous ecris actuellement) je joue, je fais du montage audio et video, sa marche du feu de dieu.

c'est 4 port USB ( dont un E-sata ) en on fait mon choix, + le port E-sata pour le disque dur externe sa gere.

a oui l'entree firwire aussi pour disque dur c'est pas mal.

en soiree tous les port sont utilisé, Firwire (disque dur 1T) E-sata (disque dur 500G) deux port USB pour les DN-S1200 et le dernier port pour le LPD8 de chez Akaï

la sortie HDMI ba voila rien a dire

une petite telecomande pour regarder les dvd c'est cool. et un bon son en sortie des HP du portable sans casque, tres bien.

le Lightscribe vraiment tres bien ( je crois qu'il y a que HP qu'il le fait ) comme dit plus haut, plus besoin de feutre et la qualiter est simpa



allez seul bémol, je trouve qu'il chauffe assez rapidement, j'utilise toujours une tablette refroidissante, meme en soiree lorsque le PC est sur son support
 

Posted Sun 12 Jun 11 @ 7:15 am
grolsHome userMember since 2014
donc pas un mauvais programme, mais je ai récemment commencé à utiliser ce programme - http://www.***********************. Il est beaucoup plus petit et plus facile à utiliser
 

Posted Sat 22 Nov 14 @ 2:59 pm
Bonjour

J'ai édité votre post, inutile de remonté un topic vieux de 3 ans qui de plus n'a aucun rapport avec VirtualDj ou le djing, je ferme donc ce topic.

Cordialement.
 

Posted Sat 22 Nov 14 @ 3:50 pm


(Old topics and forums are automatically closed)