Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme driver asio via la console MK4 [RESOLU] - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

je vous ai envoyé un mp
 

Posted Wed 16 Feb 11 @ 12:08 pm
boris58Home userMember since 2011
toujour le meme probleme malgrer ton logiciel pour tester la console je n'arrive pas a entendre les sons quand je fait les test dessus je ne sais plus quoi faire
 

Posted Thu 17 Feb 11 @ 11:42 am
vous avez mis quoi dans la partie CONFIGURATION AUDIO de VirtualDJ LE fournis avec la console MK4 ????
 

Posted Thu 17 Feb 11 @ 12:12 pm
boris58Home userMember since 2011
J'arrive pas a atteindre la config
 

Posted Thu 17 Feb 11 @ 3:27 pm
93axelLE userMember since 2011
coucou " jmf28" j'ai aussi une console mk4 é j'ai aussi eu le meme probléme que toi. il faut tout désinstaller et moi je observé que le message ne s'afficher plus quand j'ai installé la console branché sur un autre port usb. j'ai testé mais 4 ports USB seulement 1 la détecté. tu peut toujours essayer sa moi ca a marché
 

Posted Sun 20 Feb 11 @ 2:01 pm
boris58Home userMember since 2011
bon donc sa marche sauf que vitual dj me marque que je n'ai que 10 min pour me servire de ma console mk4 et apres le logiciel la desactive
 

Posted Mon 21 Feb 11 @ 5:38 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu dois avoir un problème d'inscription.

Le logiciel agis comme si c'était une démo !!!



DanyDj
 

Posted Mon 21 Feb 11 @ 5:43 am
Si vous utilisez la version 7, vous ne pouvez utiliser vdj que 10 min
Utilisez l'icône vdj console (v6.0.7) présent sur votre bureau, cependant vous n'aurez pas droit à toutes les fonctions
Si vous désirez avoir toutes les fonctions, il vous faut migrer vers la version vdj pro full
Vous avez droit à une réduction avec votre licence LE
 

Posted Mon 21 Feb 11 @ 5:58 am
boris58 wrote :
bon donc sa marche sauf que vitual dj me marque que je n'ai que 10 min pour me servire de ma console mk4 et apres le logiciel la desactive


Aie aie aie vous avez télécharger la version HOME FREE (démo de la version PRO par session de 10 minutes) et vous exécutez cette version au lieu de la version fournie avec la console MK4 !

Il faut soit réinstaller la version que vous trouverez ici :

http://www.virtualdj.com/download/updates.html

Ou soit cliquer sur la bonne icone de VDJ si vous avez mis les 2 versions sur votre ordinateur ,-)

Yan, alias DJ Rewop



 

Posted Mon 21 Feb 11 @ 5:59 am
boris58Home userMember since 2011
touujours le probleme asio et je ne peut acceder au parametre de virtual dj console LE 6.1.2
 

Posted Tue 22 Feb 11 @ 6:32 am
boris58Home userMember since 2011
bon bah c'est bon tout marche avec VDJ pro
 

Posted Wed 23 Feb 11 @ 4:03 pm
Bonjour,

voilà on m'a donné une console MK4 mais mon pote a perdu le cd rom.comment puis-je faire svp!j'ai la console mp3 e2 qui est bien (bon je débute seulement c juste pour m'amuser quand je m'ennuies).mais j'aimerais de l'aide pr installer la MK4 s'il vois plait.En vous remerciant
 

Posted Sun 17 Nov 13 @ 10:17 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Crée un nouveau post, celui-ci date de plus d'une année.

Prenez l'habitude de ne pas déterrez des post plus vieux que 3 mois.


DanyDj
 

Posted Mon 18 Nov 13 @ 4:22 am


(Old topics and forums are automatically closed)