Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Table de Mixage : djm 600 ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

SibizPRO InfinityMember since 2008
Salut à tous :)

Après l'achat d'il y a bientôt 1 an et demi de la rmx je passe à la vitesse au-dessus, cdj 850 commandées mais il me reste encore un détail, la table de mixage. Il me reste 400 euros à investir pour celle-ci, en sachant que je désire une 4 voies avec un peu d'effets et pense partir sur de l'occasion, le magasin où j'ai commandé les platines me propose une djm 600.

Quelqu'un a t-il cette table ? Ce qu'il en pense ?

Ou connaissez vous des tables à ce tarif de bonne qualité tout de même ?

Merci.
 

Posted Wed 18 Aug 10 @ 12:23 pm
 

Posted Wed 18 Aug 10 @ 12:34 pm
Au top la DJM 600, il est vrai qu'elle peut paraitre un peu dépassé à côté des modèles PIONEER d'ajourd'hui.

Mais y'a encore quelques clubs qui l'ont et ce depuis des décénies.

C'est table est robuste, fiable, bref moi j'aime beaucoup....

Peace.
DJ-Spark
 

Posted Wed 18 Aug 10 @ 12:56 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Une DJM 600, je sais pas !!! Car elle a pas mal de temps et d'occase c'est limite. A part tomber sur une bonne occase ou le mec était vraiment soigneux.

Moi je favoriserai du neuf je préfere, pour 400 euros regarde les autres marques, la DJX 750 de bérhinger par exemple............
Non je déconne!!!!! Mais pour une 4 voies à 400 euro tu as la Reloop qui est pas mal.

La DENON dnx 1100 pour 100 euros de plus (je l'ai est elle est bien mais pas d'effet ni de compteur) et il y a aussi la SMX3 de Synq. si tu peux économisé un peu.
 

Posted Wed 18 Aug 10 @ 2:55 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Sibiz wrote :
Salut à tous :)

Après l'achat d'il y a bientôt 1 an et demi de la rmx je passe à la vitesse au-dessus, cdj 850 commandées mais .................



Tu pourras nous donner un petit avis quand tu les auras utiliser ? Stp
 

Posted Wed 18 Aug 10 @ 2:57 pm
salut ecoute en temp que dj pro j ai utiliser plusieur sorte de table et pour le prix je suis toujours revenus au djm j ai utiliser la 500 600 et la j ai la dj 700 meme doccase se sont de tres tres bonne table de mix je n ai jamais ete decus par elle en plus la 700 peut controler virtual en midi et crois mois ses tres pratique voila a toi de jouer et bon mix
 

Posted Thu 19 Aug 10 @ 5:10 am
SibizPRO InfinityMember since 2008
Pour les cdj-850, j'essayerai plus ou moins de donner un avis mais ceux sont mes premières donc ce ne sera pas évident ^^.

Merci pour vos conseils. J'hésites toujours il faut vraiment tomber sur la bonne occasion. Cela beau être du pioneer je ne connaîs pas le vécu de la table.

Cantalien tu m'as parlé de Reloop la RMX-40 DSP irait-elle ?

La DJX 750 de BEHRINGER j'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur les forums donc non, mais que vaut la DDM4000, pareil ?
 

Posted Thu 19 Aug 10 @ 10:04 am
moi je possedes cette table et je n'ai rien a dire (ce n'est pas du pio pio,non plus).
cela va faire plusieurs que je l'ai et c'est tjrs un plaisir de mixer avec.
la boite a effet fonctionne tres bien.
de plus vdj 7 (a ce qui parait) aura 4 voies,comme la DDM 4000 est une table midi aussi,on pourra mapper les 4 voies de la table ,yessssssssss.
aie aie vivement :p
 

Posted Thu 19 Aug 10 @ 11:15 am
Moi pour avoir eu la malchance de mixer avec une Djx 700 , dans soit disant une discothèque :p

Je ne te conseillerais absolument pas behringer ,a part peut-être la Ddm 4000 , mais la c'est plus de l'aéronautique ,lol

 

Posted Thu 19 Aug 10 @ 11:31 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Reloop avec port USB
Il y a aussi sans l\'USB.



- Console de Mixage Club Pro 4+1 Canal avec Connexion USB
- Deux Ports USB Full Duplex pour l\\\' Entrée et la Sortie de Signaux Audio Digitaux
- Les Signaux USB peuvent Simultanément être lus par la console et enregistrés sur l\\\'ordinateur
- Excellente Sonorité grâce à Premium Sound Architecture
- Compteur de BPM automatique pour tous les Canaux
- Unité d\\\'Effets librement Affectable (Pan, Trans, Delay, Echo, Flanger, Filter, Phase, Pitch Shifter) avec Paramétrage Time et Level
- Synchronisation Manuelle des Effets
- Crossfader Long Life TCT (45 mm) avec Courbe Réglable
- Démarrage Automatique
- Linefader Long Life (60 mm) avec Courbe réglable, Inversable
- Potentiomètre Métallique
- Unité Kill pour les 2 canaux Crossfader avec fonction Flash (-60 dB)
- Effet Send/Return pour tous les Canaux
- Vu mètre DEL par Voie dédié au signal de Pré Ecoute
- Réglage du Gain avec Egaliseur 3 Bandes (+12 / -26 dB) par Canal
- Canal Mic. 1 avec Egaliseur 3 Bandes (+12 / -26 dB), Gain, Cue et Talkover
- Canal Mic. 2 avec Egaliseur 3 bandes (+12 / -26 dB), Gain et Cue
- Sortie casque très Performante avec Egaliseur 1 bande (fonction Mono, Cue-Master-Mix, avec Commutation Mono/Stéréo)
- 2 sorties Master Réglables avec Fonction Balance (avec Commutation Mono/Stéréo et Contrôle de Gain Trim)
- Sorties : 2 Master (Master 1 : XLR/RCA, Master 2 : RCA), 1 Rec. (RCA), 1 Send (jack 6,3 mm)
- Entrées : 4 Phono (RCA), 4 (+4) Line (RCA), 2 Mic. (Mic. 1: mixte, Mic 2 : jack 6,3 mm), 1 Return (jack 6,3 mm)


 

Posted Thu 19 Aug 10 @ 5:31 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as les avis sur audiofanzine!!!!
 

Posted Thu 19 Aug 10 @ 5:37 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Pour avoir mixé sur la DJM 500 - 600 et 700 et possesseur d'une 600 depuis ~1998, je peux juste te dire que c'est du matos pro, robuste et de qualité.
En boîte elles ont supporté le whisky, la vodka et même la tequila ! La mienne se porte évidement mieux car bien soignée. Elle a fait de nombreuses soirées et n'a jamais connu de panne après 12 ans de bons et loyaux services.

J'ai connu 1 ou 2 mec qui ont dû changer le cross fader ou un piste, mais il parait que c'est rapide et pas si chère.

Si tu dois passer par une occas, demande à pouvoir la tester avant ! Normalement les revendeur de sono sont cool et permettent les test avant achat !
 

Posted Thu 19 Aug 10 @ 6:20 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Salut pour environs 400€ je te conseille Ecler d' occasion ca c de la table tu n 'auras pas d effets mais du son et c le plus important.
 

Posted Thu 19 Aug 10 @ 10:55 pm
SibizPRO InfinityMember since 2008
J'ai pu tester la djm 600, état nickel donc je l'ai prise. Sa me fait un ensemble piopio ^^.
J'ai reçu les cdj 850 aussi, je donnerai un avis après mon retour de vacances :).
 

Posted Sat 21 Aug 10 @ 12:42 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Tue 24 Aug 10 @ 3:24 pm
Finalement , c'est fou le nombre de tables de mixages qui y ressemble.....
 

Posted Tue 24 Aug 10 @ 5:40 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui c'est vrai que la Djm 500 et la 600 ont inspiré beaucoup de marque, sa me donne même envie de l'acheter !!
 

Posted Wed 25 Aug 10 @ 3:49 am
Moi j ai encore une djm 600 elle et dans un état irréprochable aucun craquement rien a dire c vraiment de très bonne qualité je m en sert tous les semaine
 

Posted Mon 02 Mar 15 @ 2:13 am
0361370439 wrote :
Moi j ai encore une djm 600 elle et dans un état irréprochable aucun craquement rien a dire c vraiment de très bonne qualité je m en sert tous les semaine


bonjour regarde la date du post
 

Posted Mon 02 Mar 15 @ 10:49 am


(Old topics and forums are automatically closed)