Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Recherche mini carte son pour préecoute

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Baiko1Home userMember since 2010
Bonjour alors voilà, je vais avoir la hercules MP3 e2 et j'ai une carte son mais il n'y a pas de sortie casque. J'aimerais avoir simplement une petite clé usb carte son pour brancher un casque pour la préecoute pour pas plus de 35 euros ça serait bien voilà que me conseillez vous pour virtual DJ ?
 

Posted Fri 09 Jul 10 @ 8:16 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Sat 10 Jul 10 @ 1:34 am
 

Posted Sat 10 Jul 10 @ 5:15 am
skykoHome userMember since 2010
Reuh skary c'est cool se petit gadget bon moi j'ai une carte son 5.1 sa ma serviras pas a grand chose mais pour dépanner ou pour pas faire de gros frais pour une carte son c'est génial
 

Posted Fri 16 Jul 10 @ 6:41 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
@Baiko

Je te conseil une carte son qui possède déjà tous les sorties nécessaires plutôt que de tenter d'en utiliser 2 en parallèle. Ça peut fonctionner (comme ça semble être le cas pour DJ Skary, mais ça peut aussi être une cause de bien des maux de tête...
 

Posted Fri 16 Jul 10 @ 12:18 pm
 

Posted Sat 21 Aug 10 @ 4:27 am
 

Posted Sat 21 Aug 10 @ 5:45 am
DjTyphhHome userMember since 2011
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si avec ma table de mixage behringer USB DJX900 je pourrais utiliser une carte son mais le seul détail c'est que je veux garder mon micro en XLR sur ma table si quelqu'un pourrais m'aider svp :) merci à vous
 

Posted Mon 20 Oct 14 @ 2:35 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Vous ressortez un vieux thread là ;)

Je clos celui-ci et vous invite à en ouvrir un nouveau avec plus de détails de vos configurations PC, VDJ....
 

Posted Mon 20 Oct 14 @ 3:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)