Login :       Password :       Remember me

Forum: French Forum - Topic: Vidéoclips

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.
Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations.

Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
VirtualDJ forums
French Forum
Vidéoclips

Author - Topic: Vidéoclips -

justus6000

Experienced pro user
Posted Wed 18 Nov 09 @ 12:08 pm
Salut à tous,

En premier lieu je voudrais écrire un gros MERCI à l'équipe de VDJ pour la nouvelle version 6.03!

J'ai présentement un fournisseur de vidéoclips ici au Canada et je paye chacun des titres, donc je suis légal comme un bon petit garçon.

Ici au Canada on a un organisme qui gère tout ce qui entre et je peux vous écrires que cela limite le choix, donc moins de nouveautées vidéoclips en club.

J'aimerais vraiment avoir un contact pour m'approvisionner en vidéoclips et je suis bien certainement près à payer pour cela.

Il y a bien des endroits pour acheter aux États-Unis ou en Europe mais jusqu'à maintenant, ces entreprises exigent que je sois résident de l'une des deux régions.

Besoin de vidéclips Hautes définitions car je projète sur des écrans de 20 pieds de largeur.

Merci.

HappyG

Site map
(C)opyright Atomix Productions 2012

Software
Hardware
Membership
Goodies
VirtualDJ Pro Full
VirtualDJ Pro Basic
VirtualDJ Broadcaster
VirtualDJ Home FREE