Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: BCD 2000 et Windows7

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour le forum
Je vais acquerir un nouveau PC portable avec bien sur Windows 7
Le problème est de trouver les drivers pour ma BCD 2000 de Behringer
J'ai cherché sur la toile et apparement c'est pas gagné
Alors au secours
 

Posted Sun 08 Nov 09 @ 12:44 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bonsoir

si les pilotes sont sorties pour windows vista il devrais normalement fonctionné avec windows seven
 

Posted Sun 08 Nov 09 @ 12:45 pm
Merci pour ta réponse
En fin de compte le PC que je dois acheter est actuellement livré avec Vista 64 Bits et une mise à jour vers W7 gratuit
Alors je pense faire fonctioner ma BCD2000 sous vista
Actuellement j'en suis trés content sous XP, alors il y a t'il le meme resultat sous vista
Merci
 

Posted Mon 09 Nov 09 @ 2:33 pm
Je vois que je suis pas le seul à me poser cette question
Peut t'on faire fonctionner correctement une BCD2000 avec VDJ pro 5 et le mapper Moromax sous Vista 64bits
Si oui j'aimerais connaitre la procèdure
Sur le Forum on parle beaucoup de la config avec Vista 32bits mais quand est t'il de la version 64bits
Merci
 

Posted Wed 11 Nov 09 @ 12:17 pm
z1k13Home userMember since 2008
Perso j'ai la BCD 2000 et windows Vista 64 bit,et la BCD n'a jamais marché!
Ni chez moi ni chez des amis qui avaient Vista 64.
Elle marche chez un ami qui a Vista 32 bit,et sur mon vieu pc XP mais même quand elle marche,elle était très instable et capricieuse.
Je trouve que Behringer se foutent de nous,il n'y a aucune mis à jour dispo pour cette table,et pour moi elle ne vaut vraiment pas les prix que je l'ai payé.
Enfin bref tout ca pour dire que tu as des "chances"de bien galérer avec cette console,bien que je ne te le souhaite pas.
Perso j'ai abandonné et j'ai acheté la Hercule DJ mp3 E2,bien sur moins pro(par exemple pas de sortie casque pré écoute,mais le problème se règle,comme je l'ai fait en ayant une autre carte son) mais beaucoup plus stable et pratique.
Voilà j'espere que je ne t'ai pas dégouté de la BCD,c'est une très bonne console....quand on a de la chance et qu'elle tourne sans problème!

Bonne chance.
Musicalement
Gabriel
 

Posted Thu 12 Nov 09 @ 11:41 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 12 Nov 09 @ 12:00 pm
Encore merci pour votre rapidité à me répondre.
Mois personnellement je travail avec cette console depuis pas mal d'années et je n'est jamais eu de plantage sous XP.
Mais je ne vais pas me battre avec Behringer qui sont là pour vendre et non pour écrire des nouveaux drivers pour vista voir W7
J'ai quand même à vérifier sur un autre forum des utilisateurs de cette console qui apparemment tourne avec Vista 64 voir W7
Je vous tiens informé si j'ai d'autres infos
 

Posted Thu 12 Nov 09 @ 12:42 pm
z1k13Home userMember since 2008
En tout cas l'ami si tu réussi à me trouver les driver Vista 64 de la BCD 2000 je t'en serait extremement reconnaisant!! :)
Perso,les drivers fournis avec le CD d'origine ne marchent pas
Dans le fond c'est vrai que si je pourai me remettre un peu à la BCD...pourquoi pas?

Merci et bonne chance
 

Posted Thu 12 Nov 09 @ 1:42 pm
Bonjour à tous
Du nouveau pour ce topic.
Aprés avoir envoyé un mail à Berhinger pour expliquer mon problème de drivers voici leur réponse

Pour le BCD2000, les drivers disponibles pour le moment sont pour les systèmes d’exploitation de 32-bits.
Cependant, pour le BCD3000, les drivers pour Windows 7 64-bits sont contenus sur le lien suivant.
http://prd01-behringer.behringer.corp.intra/EN/Products/BCD3000.aspx
Nous espérons avoir répondu à vos attentes. En vous remercient.
Bien cordialement,
Votre équipe customer support BEHRINGER

Ce qui veut dire en gros change ta console pour l'instant.
Si quelqu'un tourne avec W7 64bits et BCD 3000, s'il vous plait dite moi si ça fonctionne bien, y compris le mapper Moromax Etc
Merci pour la suite
 

Posted Sat 26 Dec 09 @ 11:56 am
Salut @tous.
Je vais profiter de ce topic pour balancer quelques infos sur le sujet et poser une petite question.

Je suis sous W7 32 apres maj de vista. Mon matos fonctionnait avec Vdj 6.0.5 pro et la bcd 2000. Pour les personnes qui auraient W7 je signale que chez moi je n'ai pas eu besoins d'aller chercher les pilotes sur le site de behringer, je l'ai fait, mais apres une dé installation windows m'a reconue automatiquement le matos.

Depuis quelques jours, celà ne fonctionne plus!! Ma bcd est bien reconnue par windows (icone en barre de tache), la tache (bcd2kcpan) donc le panneau de controle en application. C'est comme si d'un coup d'un seul, le logiciel ne voulait pas reconnaitre la bcd. J'ai beau chercher dans les menus du logiciel (à l'onglet mappeur), rien n'y fait et je ne trouve plus d'oglet concernant les controleurs externes!

J'ai dé installé logiciel et pilote. Placé un coup de cc cleaner pour la base de registre, verifié (peut etre pas bien comme y faut) si un fichier de configuration ne trainait pas dans les documents, ça ne tourne toujours pas.

Une petite idée de "Geek"? Le direct x (10 chez moi) n'y est pas pour quelques chose?

En attente, je vous remercie tous de prendre un peu de temps que le sujet.
 

Posted Wed 27 Jan 10 @ 8:32 am
Bonjour Laurent ,

Il n'y-a plus d'onglet Contrôleurs Externes depuis Vdj 6.0

Il Faut se rendre dans vdj=>Config=> Mappeurs

la BCD 2000 Doit apparaitre dans la Fenêtre déroulante ,

Sinon il suffit de Cliquer sur le Bouton "Options du Mappeur" a droite de cette fenêtre déroulante ,

et sélectionner "Rechercher de Nouveaux Contrôleurs"

Pour Afficher la Liste de tous les Contrôleurs supportés , il faut décocher "Afficher Uniquement les Contrôleurs Connectés"
 

Posted Wed 27 Jan 10 @ 11:21 am
Thx d'avoir look ce topic Sinclair. Apres avoir fait ce que tu m'as indiqué, le problème reste le même. Je coche la bcd ver 1.0 dans les mappeurs, que dalle je ferme histoire de save les configs, je me retrouve qu'avec keyboard et midi je ne sais plus quoi.
Je vais faire des recherches si le prob ne viendrait du direct x. Tout fonctionnait, je suis perdu lol!
 

Posted Wed 27 Jan 10 @ 12:38 pm
bonjour à tous,

le post est vieux donc je ne sais pas si tu as une réponse. Moi ça m'est arrivé et j'ai trouvé.... il faut impérativement brancher la bcd2000 même aprés avoir réinstallé cent fois le driver,sur le port USB sur lequel tu as installé la première fois ta bcd... et ça marche.

en revanche toujours aucune réponse pour faire fonctionner la bcd en carte son casque/master ou en casque ou master avec une carte externe

merci pour vos réponses

 

Posted Sun 30 May 10 @ 4:45 pm
Bonjour à tous
Ca y est, Behringer à enfin sorti les drivers USB Audio/MIDI Driver BETA Combined 32/64-bit ce jour pour la BCD3000.
http://www.behringer.com/EN/Products/BCD3000.aspx
Comme il le précise, il faut tester cette version Beta.
Peut etre vous t'il les sortir pour la BCD2000
Il Faut surveiller sur le site Behringer

 

Posted Thu 12 Aug 10 @ 12:17 pm
 

Posted Thu 12 Aug 10 @ 12:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)