Login :       Password :       Remember me

Forum: French Forum - Topic: Hello cherche a faire sortir vdj dans fruity loops please help

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.
Merci de consulter la FAQ avant de poser votre question, celle-ci renferme la réponse à presque toutes vos interrogations.

Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
VirtualDJ forums
French Forum
Hello cherche a...

Author - Topic: Hello cherche a faire sortir vdj dans fruity loops please help -

benbarka23

No license user
Posted Wed 04 Nov 09 @ 9:18 am
Salut à tous, je baroude sur virtual dj depuis un moment et compose sur fruity mais pour l'avoir vu un jour je cherche à sortir vdj dans le mixer de fruity, à priori gràce a l'asio ...
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie mille fois d'avance.

Oi et bien a vous

dj59

Professional edition user
Posted Wed 04 Nov 09 @ 9:38 am
Il est impossible d'ouvrir ces 2 programmes en meme temps (car il s'agit dans ce cas du mode rewire) et VDJ n'est pas compatible rewire.

Le meilleurs moyen est d'enregistré ton mix (au format wave FORTEMENT conseiller) et de l'ouvrir ensuite dans fruity loops.

Il existe aussi un autre moyen mais pour celà il te faut 2 pc et une table de mix.

Ou bien si tu possede 2 cartes son et une table de mix c'est faisable aussi (Mais le routing risque d'etre un peu chiant à configuré dans ce cas) ;)

Il faut aussi espéré qu'un jour ou l'autre VDJ sois compatible rewire ;)

A++

benbarka23

No license user
Posted Wed 04 Nov 09 @ 12:09 pm
J'ai justement 2 cartes sons interne et externe et la table de mixage ... que faire ?

dj59

Professional edition user
Posted Wed 04 Nov 09 @ 12:23 pm
Quelle est ta table de mixage?

Car je faisais surtout illusion à une console de studio.

Site map
(C)opyright Atomix Productions 2010

Software
Hardware
Goodies
VirtualDJ Pro
VirtualDJ Basic
VirtualDJ Home
VirtualDJ LE
Comparison
VirtualVinyl
Numark CUE