| Author | - Topic: cherche table de mixage 2 (3 ou 4) entrés et 2 (ou 3) sorties et enregistreur numérique - |
|---|---|
|
|
|
Salut, je cherche une table de mixage où je voudrais y brancher ma Hercules RMX et ma BCD2000, je préférerai avoir 4 entrées car je pense que cela me servira plus tard, et 2 sorties (une pour les enceintes et une pour un enregistreur car j'aime enregistrer mes mix) et une sortie casque. Et pour l'enregistreur, je ne sais pas si il faut que j'achète un matériel externe ou si je peux brancher la 2ème sortie de la table de mixage sur l'entrée micro de l'ordi et enregistrer le tout avec un logiciel. Le moins cher possible svp Merci d'avance |
|
bonjour Concentre ta recherche sur les modèles 4 voies, dis toi que la plupart des tables 4 voies auront au moins 2 sorties stéréo , souvent meme une 3 ème souvent appelé rec qui comme son nom l'indique sert pour les enregistrement. tu pourras donc y brancher tout ce que tu veux. Pour l'enregistrement regarde plutot si tu n'as pas une entrée ligne sur ton portable, parfois l'entrée mic sert également d'entrée ligne via un paramétrage de ses pilotes. si ce n'est pas le cas investit dans une carte son externe avec entrée ligne , cela ne coute pas tres cher. Pour en revenir a la table , il va y en avoir une multitude qui correspond a tes besoins ce sera ensuite une question de coût et de feeling bien entendu. |
|
Je ne trouve pas, j'ai trouvé ça http://www.behringer.com/EN/images/lightboxphotos/1002B_P0A04_Top_XXL.jpg mais je ne sais pas si c'est bon. A quoi sert le "MON SEND" au juste? Sinon personne n'as un modèle à me conseiller? (j'ai défini mon budget pour la table de mixage 150 €) |
|
bonsoir mais pour utiliser une table de mixage il faut la version pro obligatoire |
|
J'achèterai la version pro et la table de mixage à noel. La DJX700 est super et pas cher. J'aime bien la DJX750 aussi http://www.sonovente.com/behringer-djx-750-tables-de-mixage-d-j-p18124.htm. Cela me donne déjà quelques idées. Si vous avez d'autres suggestions je suis toujours à votre écoute. Merci |
|