Login :       Password :       Remember me

Forum: French Forum - Topic: cherche table de mixage 2 (3 ou 4) entrés et 2 (ou 3) sorties et enregistreur numérique

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.
Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations.

Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
VirtualDJ forums
French Forum
cherche table de...


Author - Topic: cherche table de mixage 2 (3 ou 4) entrés et 2 (ou 3) sorties et enregistreur numérique -

alvinm93

Professional edition user
Posted Wed 04 Nov 09 @ 4:27 am
Salut, je cherche une table de mixage où je voudrais y brancher ma Hercules RMX et ma BCD2000, je préférerai avoir 4 entrées car je pense que cela me servira plus tard, et 2 sorties (une pour les enceintes et une pour un enregistreur car j'aime enregistrer mes mix) et une sortie casque.

Et pour l'enregistreur, je ne sais pas si il faut que j'achète un matériel externe ou si je peux brancher la 2ème sortie de la table de mixage sur l'entrée micro de l'ordi et enregistrer le tout avec un logiciel.

Le moins cher possible svp


Merci d'avance

dj_julien

VIP Member
Posted Wed 04 Nov 09 @ 5:46 am
bonjour

Concentre ta recherche sur les modèles 4 voies, dis toi que la plupart des tables 4 voies auront au moins 2 sorties stéréo , souvent meme une 3 ème souvent appelé rec qui comme son nom l'indique sert pour les enregistrement.

tu pourras donc y brancher tout ce que tu veux.

Pour l'enregistrement regarde plutot si tu n'as pas une entrée ligne sur ton portable, parfois l'entrée mic sert également d'entrée ligne via un paramétrage de ses pilotes.

si ce n'est pas le cas investit dans une carte son externe avec entrée ligne , cela ne coute pas tres cher.


Pour en revenir a la table , il va y en avoir une multitude qui correspond a tes besoins ce sera ensuite une question de coût et de feeling bien entendu.



alvinm93

Professional edition user
Posted Wed 04 Nov 09 @ 7:05 am
Je ne trouve pas, j'ai trouvé ça http://www.behringer.com/EN/images/lightboxphotos/1002B_P0A04_Top_XXL.jpg mais je ne sais pas si c'est bon. A quoi sert le "MON SEND" au juste?
Sinon personne n'as un modèle à me conseiller? (j'ai défini mon budget pour la table de mixage 150 €)

DJ SINCLAIR

Ultra-VIP Member
Posted Wed 04 Nov 09 @ 11:15 am

sentnico

Professional edition user
Premium Member
Posted Wed 04 Nov 09 @ 12:26 pm
bonsoir mais pour utiliser une table de mixage il faut la version pro obligatoire

alvinm93

Professional edition user
Posted Thu 05 Nov 09 @ 2:04 pm
J'achèterai la version pro et la table de mixage à noel.

La DJX700 est super et pas cher. J'aime bien la DJX750 aussi http://www.sonovente.com/behringer-djx-750-tables-de-mixage-d-j-p18124.htm.
Cela me donne déjà quelques idées. Si vous avez d'autres suggestions je suis toujours à votre écoute.

Merci



Site map
(C)opyright Atomix Productions 2012

Software
Hardware
Membership
Goodies
VirtualDJ Pro Full
VirtualDJ Pro Basic
VirtualDJ Broadcaster
VirtualDJ Home FREE
VirtualDJ LE
Comparison
Numark CUE
VirtualVinyl
VirtualDJ iRemote
AtomixMP3
eJay DJMixStation
DJ-Box
What's new
Features
Screenshots
VirtualDJ Home FREE
User Manuals
Plugins
Software Updates
Press Material
Developer SDK
Timecode CD
Skins
Effects
Controllers
Languages
Samples
Grafx
Tools & Drivers
Forums
Users Network
Music Groups
Wiki & Manuals
Radio
Magazine
Social Web
Create a login
Atomix Productions
Privacy Policy
VIP DJs
Ask a question
View your tickets
Wiki & Manuals