| Author |
- Topic: Aide pour vdj / vv avec la m à j 6.00 - |
|
|
|
Posted Wed 04 Nov 09 @ 3:31 am
Salut à tous tout d'abord veuillez regarder mes anciens posts pour voir la configue que j'ai... Alors voilà le probleme,hier j'ai fais la mise à jour de virtual vinyl (migration de la version 4.3 vers la 6.02) je regle comme d'habitude je redemarre je lance vv , je vais ds la configuration des tc et là surprise!!! Aucune des platines ne réagit... du coup je desinstalle et remet ma version 4.3 et hop ça fonctionne!!! Merci à tous pour votre aide... |
|
Posted Sat 07 Nov 09 @ 1:39 am
...personne? :-( |
|
Posted Sat 07 Nov 09 @ 2:01 pm
J'ai pas trop compris le soucis, tu peux réexpliqué.
Peace. DJ-Spark |
|
Posted Sun 08 Nov 09 @ 2:20 am
Bien sur Sparck... dsl j'ai peut etre été mal compris... Config:
Athlon x2 6000+ 2x Msi 9600 GT OC 512Mb jparles plus en go mais en to niveau Disk dur 4x 1024 ram Corsair etc etc etc... Bref le probleme est que lorsque je suis résté en version 4.3 de numark virtual vinyl "no soucy's"!!!! Passé @ la version 5..... problemes de sons (saccadés) du coup hop remis @ l'origine (4.3) tout niquel... Là proposition de mise à jour vers 6.03 (derniere de virtual dj ou numark cue) je l'installe tout se passe impecc!!!! Le HIC @ la configue des vinyls tc!!!!!! rien est reconnu!!!!!!!!! Pourtant j'ai rien touché sauf cette mise à jour....(qui s'est impeccablement déroulée).... En esperant etre assez precis... Si une question sur ma configue ou reglage s'impose n'hesitez pas... |
|
Posted Sun 08 Nov 09 @ 2:20 am
Dj Spark dsl.... |
|
Posted Sun 08 Nov 09 @ 7:35 am
Ke comprends pas bien "Rien n'est reconnu" ...
Quel Vinyls TC utilises-tu, VDJ ? NUMARK ? Ou SERATO ? |
|