Login :       Password :       Remember me

Forum: French Forum - Topic: Besoin de renseignements Dj console Mk2, Rmx et autres ...

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.
Merci de consulter la FAQ avant de poser votre question, celle-ci renferme la réponse à presque toutes vos interrogations.

Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
VirtualDJ forums
French Forum
Besoin de renseig...

Author - Topic: Besoin de renseignements Dj console Mk2, Rmx et autres ... -

dj-floo

Limited edition user
Posted Mon 02 Nov 09 @ 11:13 am
Bonjour,
Je suis Dj amateur et je possède la Dj console MP3 ( l'ancienne) depuis un peu plus de 3 ans et j'aimerais donc changer.
Première question dois je prendre la Mk2 ou la Rmx : j'ai 15 ans et c'est moi qui dois me la payer et vu que je vais vendre ma dj console MP3 je gagnerais 30 euros maximum (je la vends aussi avec la muse poket lt) donc à cause du prix je penche vers la Mk2 mais bon la Rmx a-t-elle vraiment beaucoup de choses en plus, bref donnez moi vos avis.
Ensuite j'aimerais savoir un peu, avoir des schémas sur à quoi sert toutes les entrées sorties que possèdent ces 2 consoles ? Je sais que cela peut servir a brancher sur une chaine hi-fi ou un ampli mais on peut aussi brancher des vinyls ou une table de mixage et là j'aimerais savoir à quoi sert une table de mixage branché seul sur la dj console ??
Bref vous l'avez compris j'ai besoin de beaucoup de renseignements, d'aides ...
Merci d'avance à tous .

Dj-Floo

DJ SINCLAIR

Moderator
Posted Mon 02 Nov 09 @ 11:39 am
Bonjour,

Pour les différents Branchements de ces Consoles , regarde sur le Blog de Dj Lylian

ICI

dj-floo

Limited edition user
Posted Tue 03 Nov 09 @ 5:46 am
Merci à toi.
D'autres personnes peuvent m'aider me conseiller ??

dj-floo

Limited edition user