Login :       Password :       Remember me

Forum: French Forum - Topic: Besoin de renseignements Dj console Mk2, Rmx et autres ...

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.
Merci de consulter la FAQ avant de poser votre question, celle-ci renferme la réponse à presque toutes vos interrogations.

Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
VirtualDJ forums
French Forum
Besoin de renseig...

Author - Topic: Besoin de renseignements Dj console Mk2, Rmx et autres ... -

dj-floo

Limited edition user
Posted Mon 02 Nov 09 @ 11:13 am
Bonjour,
Je suis Dj amateur et je possède la Dj console MP3 ( l'ancienne) depuis un peu plus de 3 ans et j'aimerais donc changer.
Première question dois je prendre la Mk2 ou la Rmx : j'ai 15 ans et c'est moi qui dois me la payer et vu que je vais vendre ma dj console MP3 je gagnerais 30 euros maximum (je la vends aussi avec la muse poket lt) donc à cause du prix je penche vers la Mk2 mais bon la Rmx a-t-elle vraiment beaucoup de choses en plus, bref donnez moi vos avis.
Ensuite j'aimerais savoir un peu, avoir des schémas sur à quoi sert toutes les entrées sorties que possèdent ces 2 consoles ? Je sais que cela peut servir a brancher sur une chaine hi-fi ou un ampli mais on peut aussi brancher des vinyls ou une table de mixage et là j'aimerais savoir à quoi sert une table de mixage branché seul sur la dj console ??
Bref vous l'avez compris j'ai besoin de beaucoup de renseignements, d'aides ...
Merci d'avance à tous .

Dj-Floo

DJ SINCLAIR

Moderator
Posted Mon 02 Nov 09 @ 11:39 am
Bonjour,

Pour les différents Branchements de ces Consoles , regarde sur le Blog de Dj Lylian

ICI

dj-floo

Limited edition user
Posted Tue 03 Nov 09 @ 5:46 am
Merci à toi.
D'autres personnes peuvent m'aider me conseiller ??

dj-floo

Limited edition user
Posted Wed 04 Nov 09 @ 6:25 am
Personne d'autres que Sinclair ne peut m'aider ... =( =(

catequile

Experienced pro user
Posted Wed 04 Nov 09 @ 7:33 am
salut tu peux aussi garder ta muse pocket et acheter la steel ,qui est +/- 100 euro moins cher que la rmx.
la difference c'est que la steel n'a pas de carte son.

catequile

Experienced pro user
Posted Wed 04 Nov 09 @ 8:05 am
re..
apres si tu veux investir dans des platines ou cd,tu pourras tjrs acheter une carte son externe (genre maya44 usb /88 euro sur thomann).
a toi de voir si c'est pour dans l'immediat ou non. voila :)

dj-floo

Limited edition user
Posted Wed 04 Nov 09 @ 12:09 pm
Merci à toi,
Ben dans l'immédiat j'aimerais plutôt acheter une mk2 puis une table de mixage ....
Au passage, je demande ça a plusieurs personnes, quelle table de mixage me conseille tu pour débuter je veux dire comme première table (je suis quand même amateur pas débutant) et progresser ?? J'aimerais surtout avoir une table qui pourrais me servir encore après lorsque j'aurais des platines ....
Merci d'avance.

Dj-Floo

catequile

Experienced pro user
Posted Thu 05 Nov 09 @ 2:49 am
tout dépend de ton budget et de ce que tu vas en faire dans le futur.

LOLE94

Limited edition user
Posted Thu 05 Nov 09 @ 1:32 pm
Je viens d'acquerir une DJConsole MP3 E2 et j'ai installé VDJ fourni avec .Je lance le logiciel ,charge un mp3 commence a mixer et la ,le logiciel plante avec Erreur de protection 16 ?? si quelqu'un voit d'ou ça peut venir...Merci d'avance!!!

limol

Experienced pro user
Posted Thu 05 Nov 09 @ 2:29 pm
La seule solution Il faut contacter le support.

http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

dj-floo

Limited edition user
Posted Fri 06 Nov 09 @ 2:21 pm
Ben vu que j ai 15 ans pour l'instant ca serait une table de mixage pour chez moi et des petites soirees (privees) et mon budget .... petit xD ben 150 MAX

Site map
(C)opyright Atomix Productions 2009

Software
Hardware
Goodies
VirtualDJ Pro
VirtualDJ Basic
VirtualDJ Home
VirtualDJ LE
Comparison
VirtualVinyl
Numark CUE