| Author | - Topic: Plantage de Virtual DJ Console - |
|---|---|
BOnjour voila cela fait plusieurs fois déjà que ce plantage m'arrive. Je vous explique je mix tranquille et lorsque je fais une recherche virtual Dj se ferme ou alors m'ouvre une petite fenétre avec recover ou shootdown bref peu importe le qu'elle je choisie il ferme virtual DJ .Cela m arrive souvent parfois au bout de 10 minute comme au bout de 4H je peu faire 20 recherche sans problème comme 30. Voila Je précise que j'ai une dj console RMX et que le plantage arrive sur vista comme sur XP et que sa le faisait avant et après mise ajour du frimware et de virtual dj Si quelqu'un peu m'aider sa serrai super sympa car la je galère un peu MERCI |
|
perssonne peu m'aider? SVP help me!! |
|
Bonjour, Tu as fait l'essai avec xp et vista sur le même pc, ou sur 2 pc différent ? Donne nous ta config: processeur, mémoire ? |
|
Salut. J'ai le même probleme, et a priori je me demande si cela ne viens pas de la console (DJ CELL m'a préconiser la dernière mise a jour), car dés que je n'ai pas la console de branché plus de probleme. Salutations, G'Claire |
|
Bon déjà on commence par le début avant de tout mélanger. Quelle version de VirtualDJ utilisez-vous actuellement? |
|
Merci de réponse alors j'ai virtual dj 5.2.1 j ai vista ou xp sur le meme pc qui est monté sur 2GO de ram un AMD 64 live une ATI X 2300 le tout sur une carte mère asus voila j'espére que j'ai bien répondu le plantage a lieu XP et sous Vista je précise MERCI |
|
Faites un effort sur la ponctuation SVP. Ca aiderait grandement à la compréhension. |
|
dj-tux.tk wrote : Merci de réponse alors j'ai virtual dj 5.2.1 j ai vista ou xp sur le meme pc qui est monté sur 2GO de ram un AMD 64 live une ATI X 2300 le tout sur une carte mère asus voila j'espére que j'ai bien répondu le plantage a lieu XP et sous Vista je précise MERCI Alors avant tout va dans le repertoire Mes documents\VirtualDJ tu verras un fichier nommer Crashguard report ouvre le, et fait la copie du dernier rapport et dépose ce rapport içi dans ce topic. Et si djcel passe dans ce topic il va nous vérifier d'où vient ce Crash. dj-tux.tk wrote : lorsque je fais une recherche virtualdj ce ferme c'est en cherchant un titre dans le moteur de recheche que vdj ce ferme ? |
|
oui ces quand je cherche sur VDJ. Dans le crash report j'ai sa Crash ID=0048356f (date=910131350, version=5.2.2 DJConsole, build=522, thread=Main, dump=8b421451, excode=c0000005 (0,5bd959e4)) si sa peu aider Meci encore |
|
up!!!! personne n'a une idée svp |
|
Va dans le dossier de vdj fait une copie de ta VirtualDJ Database v5 et colle sur ton bureau par exemple puis supprime VirtualDJ Database v5 dans le dossier vdj. Ferme tout et lance vdj, même si tu n'as plus tes Cues Commentaires etc.. Fait un assai on verra bien si cela viens du fichier VirtualDJ Database v5 Si cela persiste, je ne connais pas lire les rapports des crashs, Mais je vois écrire DJ console dans le rapport de crash, ça peut venir des drivers, ou du firmware de la console désinstalle les drivers, nettoie ta base de registre avec CCleaner Et suite lie les explications sur ce lien http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00384.pdf |
|