Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Technoparade 2009 Virtual DJ / ESCP Europe : ____ Paris, 19 septembre - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

kpts44PRO InfinityMember since 2004
Virtual DJ et le BDE de l'ESCP-EAP (Nirvanight) t’invitent à vivre en direct un événement incontournable de la vie parisienne : la Techno Parade 2009 !!

Pour sa 10eme participation viens profiter GRATUITEMENT d’une ambiance de folie sur notre char qui fait fureur chaque année. Aux platines, DJ Air One et Dr F vont électriser la foule sur un rythme Glam Electro-House. Bref, un grand moment à ne rater sous aucun prétexte !

Et comme on ne fait pas les choses à moitié, VIRTUAL DJ et Nirvanights t’offrent :
- Des strings (ca fait 10 ans que ca dure...pourquoi arreter une histoire qui marche ? alors cette année c'est 10 000 strings qu'il faudra jeter dans la foule)
- Du Red Bull
- Du champagne (sous forme de douche...parce que c'est plus simple à consommer)
- Des Boules Quiès pour protégers tes petites oreilles ! (car on en a que 2)

What else ?

Pour vivre cette expérience unique, rendez vous donc le samedi 19 septembre à 12 heures Place de l'opera devant le char Virtual DJ (avec le GROS ballon rouge Virtual DJ qui flotte au dessus de nous).

Comme chaque année on compte bien être le char le plus suivi avec celui de FG et de Technopol.

Contrairement aux autres...on a rien à vendre. Juste à donner (liste ci-dessus)...et beaucoup de bonheur à offrir.

Tu l’auras donc compris, cette année la Techno Parade va vibrer grâce à toi !!

Informations complémentaires :
technoparade.technoparade@gmail.com

pour les étudiants de l'ESCP Europe
bde.nirvanights@gmail.com

Enjoy !


EN MODE VICTIME DE SON SUCCÈS ON
ps: pour des raisons de sécurité il faudra qu'il y ait un roulement des VIP presents sur le char. Donc patientez si vous attendez pour monter. Et ne râlez pas si on vous demande de descendre ;-)
ps2 : appelle ta grand mère tu vas encore passer au JT de 20h en train de danser sur notre char...
EN MODE VICTIME DE SON SUCCÈS OFF

Lien vers l'event facebook pour tous les détails.
http://www.facebook.com/event.php?eid=96638574926

(pensez a vous rajouter sur l'event facebook pour créer du buzz!)
 

Posted Fri 03 Jul 09 @ 12:05 pm
Wé! J'espere que ce sera aussi bien que la derniere fois!
 

Posted Fri 03 Jul 09 @ 12:58 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
Je dois attendre mon horaire avant de commander mon ticket TGV. Je me réjouis. ^-^
 

Posted Fri 03 Jul 09 @ 3:27 pm
J'ai hate de te rencontrer anome ;)
 

Posted Fri 03 Jul 09 @ 7:07 pm

Moi de même...

 

Posted Fri 03 Jul 09 @ 9:31 pm
kpts44PRO InfinityMember since 2004
on va encore avoir une ambiance extraordinaire ... j'ai hate. hesitez pas a transferer l'invite facebook a vos contacts pour qu'ils s'inscrivent et fassent du buzz.
++
Air One
 

Posted Sat 04 Jul 09 @ 8:39 am
Le 20 minutes d'aujourd'hui évoque le parcours de la technoparade, long de 4 km : il partira de la place Denfert-Rochereau et ira jusqu'à la place de la Bastille. Il va falloir de bonnes baskettes aux personnes qui souhaitent venir. A ce propos, qui sera là ? J'espère qu'Anome sera car moi aussi, j'ai hate de la rencontrer
 

Posted Wed 08 Jul 09 @ 8:56 am
Moi ! Comme chaque année ! ^^
 

Posted Wed 08 Jul 09 @ 9:20 am
Ce serait sympa de pouvoir se rencontrer afin de pouvoir mettre des visages sur des pseudos.
 

Posted Wed 08 Jul 09 @ 12:43 pm
Ba ca marche mais comment se rencontrer ?
 

Posted Wed 08 Jul 09 @ 5:42 pm

Ben moi je serai là jusqu'à 22h. après j'vais bosser... lol
 

Posted Wed 08 Jul 09 @ 8:36 pm
En général, ça commence à 14h. On peut se retrouver au niveau du char VDJ avant.

sealmodele wrote :

Ben moi je serai là jusqu'à 22h.


Ca devrait aller !
 

Posted Thu 09 Jul 09 @ 1:05 am
si je travail pas je serai de la parti avec vous
 

Posted Thu 09 Jul 09 @ 2:00 am
Ba vu que les chars doivent démarer à 14h je pense que pour se rencontrer il faudrait etre au char avant 14h...
Vous en pensez koi ?
 

Posted Thu 09 Jul 09 @ 5:57 am
Si c'est comme l'année dernière, les chars arrivent un peu à la bourre, s'arretent 15min dans une rue (jusque là, ya personne) et c'est partit! (a partir de la, mieux vaut être sur que sous le char ;)
 

Posted Thu 09 Jul 09 @ 6:12 am
madinina972 wrote :
si je travail pas je serai de la parti avec vous


Sympa, comme ça on pourra peut être faire une team "antilles"


SIOCNARF wrote :
Ba vu que les chars doivent démarer à 14h je pense que pour se rencontrer il faudrait etre au char avant 14h...
Vous en pensez koi ?


Oui c'est mieux si on souhaite discuter un peu.
 

Posted Thu 09 Jul 09 @ 12:01 pm
Le problème, c'est qu'a moins d'être là au départ de la zone de montage... ben ya pas de char avant 14h ;)
 

Posted Thu 09 Jul 09 @ 12:14 pm
C'est sûr mais si tu te souviens bien l'année dernière on s'était vu un peu avant le départ. Je ne sais pas si tu fais référence à ce moment et à l'endroit où étaient les chars quand tu parles de zone de montage mais logiquement j'y serai et je pense qu'on peut essayer de se tenir informer par tel.
 

Posted Thu 09 Jul 09 @ 2:24 pm
kpts44PRO InfinityMember since 2004
pour ceux qui connaissent le lieu de montage/demontage je leur demande de ne pas le divulguer l'endroit pour des raisons de sécurités. Merci beaucoup ! ;-)
Et normalement les premiers chars arriveront sur le lieu de départ a 12h et stationner pour demarrer a 13h pour le premier et 14h pour les derniers (on est le dernier char de la 3eme vague/sur 4 vagues en tout) donc on devrait partir a 13.45h. Ca c'est la théorie dans la pratique on a toujours du retard à l'allumage pour différentes raisons (chars bloqués par la foule avant d'arrivé au lieu de départ, char bloqué par un pont trop bas, char bloqué par les pompiers qui evacue qqun qui fait un malaise sur un char avant meme d'avoir demarrer....).
Donc se donner RV a 13h pour etre sur de nous localiser dans la parade avant demarrage semble raisonnable maintenant c'est à chacun de voir.

Penser a vous inscrire sur l'event facebook pour faire de buzz ca serait cool !
http://www.facebook.com/event.php?eid=96638574926

Bonne journée à vous tous.
Air one
 

Posted Wed 15 Jul 09 @ 8:43 am
Ok, Pas de souci Air One.
 

Posted Thu 16 Jul 09 @ 3:26 pm
43%