Login :       Password :       Remember me

Forum: French Forum - Topic: denon dn-s 1200 - Page: 3

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.
Merci de consulter la FAQ avant de poser votre question, celle-ci renferme la réponse à presque toutes vos interrogations.

Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
VirtualDJ forums
French Forum
denon dn-s 1200

Page : [<<] [<]

Author - Topic: denon dn-s 1200 -

lolotte88

Experienced pro user
Posted Sat 30 May 09 @ 6:00 am
Je tiens a rappeler que la plupart des questions posées se trouve dans les modes d'emplois

baal08

Limited edition user
Posted Sat 30 May 09 @ 6:06 am
A oui et bien pourtant j'ai regarder dedans mais j'ai pas trouver la réponse!! J'ai pas du faire bien attention! ;-)

lolotte88

Experienced pro user
Posted Sat 30 May 09 @ 6:14 am
Au cas où voici le lien du manuel de la RMX : ftp://ftp.hercules.com/sound/manuals/Rmx/02_DJ%20Console%20Rmx_Fra.pdf

@ baal08 : paragraphe 6.1 page 9 et 10

baal08

Limited edition user
Posted Sat 30 May 09 @ 6:26 am
A ba si si j'avais bien lu ça mais j'avais pas comprit!!!

Pour moi cela voulait dire qu'en activant les boutons sources de la RMX on connectés les platines ou les déconnectés mais pas que grâce a ce bouton on pouvait utiliser la RMX comme table de mixage alors que les platines sont en mode cd et sont donc complètement dépendante du soft.

skysix

No license user
Posted Fri 05 Jun 09 @ 12:46 am
salut a tous
j'ai moi meme des denon S1200 et je voulais savoir si vous avez reussi a connecter vos platine avec la derniere version de virtual dj je suis sous vista et je n'y arrive pas merci de vos reponse

baal08

Limited edition user
Posted Fri 05 Jun 09 @ 5:01 am
Bonjour,

Vous possedez vdj version 5.2 ou version 6 ?

Pensez à entrer votre numero de serie dans cette page : http://www.virtualdj.com/users/edit.html

JeremK

Team
Posted Fri 05 Jun 09 @ 5:31 am
@skysix:

Avez-vous pensé à modifier le numéro des platines en mettant une des platines en 1 et l'autre en 2.
Ca devrait parfaitement fonctionner après.

skysix

No license user
Posted Fri 05 Jun 09 @ 11:35 pm
bonjour
tout d'abord merci
ensuite oui j'ai mit mes platine en midi set 1 et midi set 2 donc je comprend pas j'ai la version 6 et franchement elle est terrible est je suis trés interessé car c'est la plus aboutie pour ces platine configurable a souhait et affichage des donné franchement du trés bon boulot
mais j'ai ce soucis c'est aléatoire des fois la numero 1 marche des fois c'est la deux et des fois les deux ensemble
ensuite un autre petit truc sur la platine une le temps ne défile pas mais c'est pas le plus important

JeremK

Team
Posted Sat 06 Jun 09 @ 5:48 am
@dj rhum:
pourrais tu aider à la configuration, vu que t'as les mêmes platines?
la config est la même entre la version pro et la version démo

dj rhum in mix

VIP Member
Posted Sat 06 Jun 09 @ 8:15 am
skysix wrote :
bonjour
tout d'abord merci
ensuite oui j'ai mit mes platine en midi set 1 et midi set 2 donc je comprend pas j'ai la version 6 et franchement elle est terrible est je suis trés interessé car c'est la plus aboutie pour ces platine configurable a souhait et affichage des donné franchement du trés bon boulot
mais j'ai ce soucis c'est aléatoire des fois la numero 1 marche des fois c'est la deux et des fois les deux ensemble
ensuite un autre petit truc sur la platine une le temps ne défile pas mais c'est pas le plus important

pour ton probleme de platine vue et pas vue, je pense a un probleme de cable usb defectueux, fait des essai avec un autre cable juste pour voire.

pour le probleme de defillement du temps il suffit d'appuyer sur la touche "time" de la paltine pour passer en mode , temps restant, ou temps ecouler, ou temps de la chanson

skysix

No license user
Posted Sun 07 Jun 09 @ 7:50 am
hello
pour le temps j'avait effacé le mappage de la touche c'est bon par contre pour vista et les platine aléatoirement vu...
je les branche tout le temps au même port usb et pour l'instant ca marche
si je me trompe direct j'ai au moins 10 minute de réglage bref je trouve ca un peu bizarre
si vous avez une idée je suis preneur
mais bon je pense qu'a ce jour c'est le logiciel le plus aboutie du marché pour ces platine
un grand bravo a la team
ps : juste un petit truc pouvoir éteindre et rallumer une platine sans coupure et ça serai parfait

Page : [<<] [<]

Site map
(C)opyright Atomix Productions 2009

Software
Hardware
Goodies
VirtualDJ Pro
VirtualDJ Basic
VirtualDJ Home
VirtualDJ LE
Comparison
VirtualVinyl